Accueil > Actualités > Les intégrales préférées des rédacteurs : Esther
DERNIERS DVD

dvd Supernatural  Saison 11
Supernatural - Saison 11
Sortie : 14/03/18

DC's Legends of Tomorrow -...
Sortie : 14/03/18

DC's Legends of Tomorrow -...
Sortie : 14/03/18

Z Nation - Saison 4
Sortie : 14/03/18

Z Nation - Saison 4 [Blu-ray]
Sortie : 14/03/18

» Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

Souviens-toiSouviens-toi NinaNina
Le ChaletLe Chalet La bible: JosephLa bible: Joseph
The DeuceThe Deuce The SinnerThe Sinner
Orages de la Guerre (Les)Orages de la Guerre (Les) The Frankenstein ChroniclesThe Frankenstein Chronicles
Forêt (La)Forêt (La) DunkerqueDunkerque
À nous les beaux dimanchesÀ nous les beaux dimanches La bible: AbrahamLa bible: Abraham

ACTUALITÉS DVD


Les intégrales préférées des rédacteurs : Esther

Les intégrales préférées des rédacteurs : Esther

16 Décembre 2009 | EB
Et un top de plus, un ! Le tout servi avec sa traditionnelle sauce de subjectivité, et une pincée de coups de coeurs. Aujourd'hui c'est à mon tour de vous présenter quelques coffrets à savourer une fois que le sapin aura perdu toutes ses aiguilles... ou même avant ! On regrettera juste que certaines bonnes séries ne sortent pas en intégrale, comme Seinfeld ou Dead Like Me. A Noël prochain qui sait ?..

Arrested Development - L'intégraleN°5 Arrested Development Michael Bluth a un petit souci : toute sa famille est dingue. Son père est en prison, sa mère se désintéresse de ses enfants, un de ses frères est scotché à leur mère, l'autre est magicien et fait n'importe quoi, le beau-frère se croit acteur, son fils craque pour sa cousine, et ainsi de suite... Et dans tout ça, Michael essaie de garder la famille soudée, et de s'occuper de l'entreprise familiale. Pas facile ! Mais très drôle... c'est déjanté et c'est à voir !

My Name is Earl - L'intégraleN°4 My name is Earl
Earl est un petit escroc de bas étage, qui a une vie plutôt minable... jusqu'à ce qu'il trouve un billet de loterie ! Et en gagnant par hasard cet argent, il s'aperçoit que le karma vient peut-être de lui envoyer un signe : il doit racheter ses erreurs. Il va donc utiliser son argent pour se faire pardonner tout le mal qu'il a fait, accompagné de son frère, et poursuivi par son ex-femme... Si certains épisodes sont plus faibles, globalement c'est une série très drôle et délirante ! Et les personnages sont tous attachants, chacun dans leur genre...

Queer as Folk - L'intégraleN°3 Queer as Folk (US)
On suit dans cette série une bande d'amis gays vivant à Pittsburgh, leurs amours, leurs amitiés, leurs coups de coeurs, leurs agacements, leurs difficultés, leurs retrouvailles... Si les scènes plutôt explicites sont parfois un peu trop présentes, pour le reste cette série dépeint parfaitement bien les histoires d'amour et d'amitié que nous vivons tous, hétéros ou gays ! Et on s'attache rapidement à ses personnages, chacun étant crédible dans son rôle...

Angela, 15 ans - L'intégraleN°2 Angela, 15 ans
Comme son nom l'indique, la série s'intéresse à une jeune adolescente, Angela, très attachante... Ses états d'âme, ses coups de coeur, ses doutes, ses désirs, ses amitiés : on la suivra pendant une petite saison durant sa vie typique d'ado. Et on adore ! Dès le générique on est plongé dans la série et on craque, d'autant qu'on y retrouve Claire Danes et Jared Leto... En plus le coffret DVD est très joli, tout à fait dans l'esprit lycée... dommage cependant qu'il n'y ait aucun bonus !

Six Feet Under - L'intégraleN°1 Six Feet Under
Parce qu'il fallait bien terminer par un classique... ça aurait pu être Les Sopranos, Sex and the City, A la Maison Blanche... Mais dans un Top 5, le choix est limité ! Alors pour quoi pas Six Feet Under : ou comment aborder la vie en parlant de la mort... Si vous ne connaissez pas la série (est-ce possible ?), elle s'intéresse à une famille de croque-morts, les Fisher... ne fuyez pas, cette série est un bijou ! On peut trouver les dernières saisons moins réussies, mais même ainsi c'est tellement plus intéressant que bien des séries actuelles... Si vous avez aimé le film American Beauty, vous devriez apprécier cette série écrite par le même scénariste, Alan Ball.

Achetez-le sur