Accueil > Actualités > Les intégrales préférées des rédacteurs : Jérémy
DERNIERS DVD

dvd The Handmaid's Tale : La Servante écarlate  Intégrale Saison 1 et 2 [Blu ray] Exclusivité Fnac
The Handmaid's Tale : La S...
Sortie : 03/12/18

McMAFIA - Saison 1
Sortie : 05/12/18

Commissaire Dupin - Volume 1
Sortie : 05/12/18

Art du crime (L') - Intégr...
Sortie : 05/12/18

Westworld - Intégrale Sais...
Sortie : 05/12/18

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

McMAFIAMcMAFIA Commissaire DupinCommissaire Dupin
Art du crime (L')Art du crime (L') SuccessionSuccession
Sharp ObjectsSharp Objects Les ChamoisLes Chamois
Au Nom du Père : Ride upon the stormAu Nom du Père : Ride upon... Les Rivières pourpresLes Rivières pourpres
The Looming TowerThe Looming Tower The GiftedThe Gifted
C.B. StrikeC.B. Strike Grande vallée (La)Grande vallée (La)

ACTUALITÉS DVD


Les intégrales préférées des rédacteurs : Jérémy

Les intégrales préférées des rédacteurs : Jérémy

13 Décembre 2009 | Jérémy Valladon
Bientôt Noël ! C'est l'occasion pour les rédacteurs de DVDSéries de présenter à tour de rôle leur top 5 des intégrales à déposer sous le sapin. Aujourd'hui, c'est Jérémy qui vous présente sa sélection !

N°5 Prison Break

Michael Scofield, architecte, décide de se faire emprisonner dans la même prison de son frère condamné à mort suite à une machination politique, tout ça pour le faire évader. On peut dire ce que l’on veut sur la série et sur son évolution il en demeure pas moins qu’elle reste une série réussie pleine d’action et de rebondissements avec un concept original. Cette intégrale reprend les coffrets unitaires et comprend le téléfilm « Final Break » diffusé il y a peu sur M6.



N°4 V
 
Alors que le revival a débuté sa diffusion sur ABC, les fêtes de fin d’année peuvent être l’occasion de (re)découvrir la version d’origine avec l’intégrale regroupant les deux mini-séries ainsi que la série hebdomadaire de 19 épisodes. Le scénario reste le même : des soucoupes volantes apparaissent dans toutes les grandes villes du Monde au même moment. Ces « visiteurs » à l’apparence pacifique vont vite montrer leur vrai visage et leur projet de coloniser la Terre afin d’assurer la survie de leur espèce au détriment de la nôtre.
Côté bonus, vous pourrez retrouver ceux des éditions individuelles à savoir un making of de l’époque sur les coulisses du tournage, une interview et un commentaire de Kenneth Johnson et Robert Englund.


N°3 Les Experts : saison 1 à 7
 
Retrouvez sur 42 dvd l’intégralité des épisodes des saisons 1 à 7 avec les spécificités techniques des éditions individuelles. Grissom et son équipe vont vous faire visiter les nuits chaudes de Las Vegas où les crimes n’ont plus aucuns mystères pour la police scientifique. Produit par Jerry Bruckeimer, cette franchise de trois séries (les experts de Miami et de Manhattan ont rejoint ceux de Las Vegas sur les écrans respectivement en 2001 et 2002) ne cesse depuis 10 ans déjà de mêler enquêtes policières et théories scientifiques, un concept novateur dans le milieu des séries qui ne cessent de produire des copies plus ou moins réussites.
Ce coffret est l’occasion de découvrir ou de revoir les débuts de cette équipe hors paire dans un coffret à déposer de toute urgence au pied du sapin.


N°2 Bomber X
 
On ne l’attendait plus, attention séquence nostalgie ! Pour ceux issues de la Génération Albator, Bomber X reste une expérience à part dans le milieu de l’animation. Alors qu’un vaisseau spatial de l’Alliance Impériale menace le système solaire, la Terre envoie sa nouvelle arme, le Bomber X dirigé par le docteur Benn. On doit cette série d’animation à Go Nagai, illustre créateur de Goldorak. Avec une restauration complète des 24 épisodes, cette superbe édition tombe à point nommée pour cette fin d’année et propose en guise de suppléments 34 minutes de making of dont l’interview de Go Nagai et l'animateur Gerry Anderson, le Clip « Star Fleet Project » avec la participation de Brian May (Queen), un extrait inédit des comics et un livret 20 pages (Résumés des épisodes, description des robots, fiches personnages).


N°1 24 heures chrono
 
Il est de retour. La grève des scénaristes avait retardé l’arrivée de la saison 7 à la télévision et par conséquent sa sortie en dvd. Nous sommes enfin comblé avec non seulement une saison 7 qui semble être de loi la meilleure de la série mais également un téléfilm intitulé « Rédemption » dans lequel on peut retrouver Robert Carlyle (« Full Monty », « Stargate Universe »).
Le téléfilm, réalisé  après la saison 7, amène les évènements de cette dite saison dans le but à l’époque de ne pas laisser les fans sans nouvelles de Jack Bauer pendant plus d'un an car la grève des scénaristes avait retardé la diffusion.
Ce coffret regroupe les 7 saisons et le téléfilm « Rédemption » sur 48 dvd avec les suppléments présents sur les éditons individuelles. Le temps est compté alors n’hésitez plus …

Achetez-le sur