DVD Series tv
ACTUALITES | TESTS | SERIES TV | PLANNING | DOSSIERS | INTERVIEWS | CONCOURS | FORUM
  • Index du forum ‹ DVD ‹ Les sorties DVD Zone 2
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

manimal et tonnerre mecanique en dvd pour cotobre

En France, en Belgique ou encore aux Royaumes-Unis, les sorties DVD de séries, c'est toute l'année ! Rumeurs et communiqués ici...
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

manimal et tonnerre mecanique en dvd pour cotobre

Messagede yves12 » Dim 29 Juil , 2012 2:16 pm

enfin 2 series des anneees 80 sort enfin en dvd meme s'il y a q'une saison chaque series j'attends maintenant la sortie de l'homme qui tombe a pic le juge et le pilote rick hunter et la suite de simon et simon
yves12
Petit Nouveau

Re: manimal et tonnerre mecanique en dvd pour cotobre

Messagede clark » Lun 30 Juil , 2012 1:49 pm

Moi j'attends toujours la sortie de la série "Rick Hunter" en DVD zone 2 car c'est quand même l'une des séries cultes des années 1980 qui a fait les beaux jours de TF1 pendant de nombreuses années. C'est vraiment une honte qu'elle ne soit toujours pas disponible en France !

De même, les saisons 3, 4 et 5 de "Hooker" avec l'excellent Wiliam Shatner se font toujours attendre...
clark
Petit Nouveau

Messagede Jérémy » Mar 14 Aoû , 2012 10:48 am

Il ne faut pas s'avouer vaincu la preuve ... Tonnerre Mécanique et Manimal sont des séries qui revenaient régulièrement dans les forums lorsque l'on demandait les séries que gens pouvaient attendre en édition DVD.

Après l'autre souci est que la série puisse sortir en intégrale, regardons l'exemple récent de Simon & Simon pour lequel aucune suite n'est encore donnée depuis la sortie de la première saison en mars dernier.
Jérémy
Habitué

Messagede yves12 » Sam 27 Oct , 2012 10:52 pm

maintenant que manimal ettonnerre mecanique j'attend les series le magcien riptide rick hunter le juge et le pilote l'homme qui tombe a pic l'homme de l'atlantide et la series dans la lignee de k2000 supercoter et tonnerre mecanique c'est tonnerre de feu
yves12
Petit Nouveau

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Les sorties DVD Zone 2