enfin 2 series des anneees 80 sort enfin en dvd meme s'il y a q'une saison chaque series j'attends maintenant la sortie de l'homme qui tombe a pic le juge et le pilote rick hunter et la suite de simon et simon
Moi j'attends toujours la sortie de la série "Rick Hunter" en DVD zone 2 car c'est quand même l'une des séries cultes des années 1980 qui a fait les beaux jours de TF1 pendant de nombreuses années. C'est vraiment une honte qu'elle ne soit toujours pas disponible en France !
De même, les saisons 3, 4 et 5 de "Hooker" avec l'excellent Wiliam Shatner se font toujours attendre...
Il ne faut pas s'avouer vaincu la preuve ... Tonnerre Mécanique et Manimal sont des séries qui revenaient régulièrement dans les forums lorsque l'on demandait les séries que gens pouvaient attendre en édition DVD.
Après l'autre souci est que la série puisse sortir en intégrale, regardons l'exemple récent de Simon & Simon pour lequel aucune suite n'est encore donnée depuis la sortie de la première saison en mars dernier.
maintenant que manimal ettonnerre mecanique j'attend les series le magcien riptide rick hunter le juge et le pilote l'homme qui tombe a pic l'homme de l'atlantide et la series dans la lignee de k2000 supercoter et tonnerre mecanique c'est tonnerre de feu