Bonjour. J'aimerais savoir si un coffret regroupant l'intégral de la série Dead Zone était prévu ou pourrait voire le jour prochainement. Voila, merci d'avance de votre réponse.
Ce n'est pas vraiment la bonne période de l'année pour attendre une intégrale... Paramount, comme la plupart des éditeurs, se concentre plutôt sur la fin de l'année pour sortir ses intégrales, donc je pense qu'avant au moins septembre ce n'est pas la peine d'espérer
Ok, merci pour vos réponses. En y réfléchissant, ça parait plus que logique. Mais je ne sait pas si je pourrais attendre jusque la. Ont verra bien. Encore merci.
En réalité, j'aimerais un coffret intégrale car paramount offre parfois un dvd bonus dans ses intégrales (charmes, sex and the city,...) Donc avec un peut de chance... Sinon c'est vrai que l'opération d'amazon vaut vraiment le coup (j'en ai dailleur profité pour la série medium)
Toujours pas de nouvelle pour un intégrale en France car je sait qu'il est sortie en grande bretagne je croit (et comme je le pensait un DVD de plus de 2 heures de bonus!!!) Voila, merci.