Venez parler ici des releases américaines, qui ont souvent un train d'avance sur les sorties européennes... De quoi faire saliver Annonces et critiques sont les bienvenues !
les deux premières saisons de cette série sont sorties récemment en zone 1. L'éditeur annonçait une piste française, d'ailleurs le packaging mentionnait le nom de la série en français également. Quelqu'un aurait-il confirmation de la présence d'une piste française sur les coffrets de la série ?
Il y a bien une piste audio française dans ce coffret, comme le confirme le test paru sur le site TVshowsonDVD : http://www.tvshowsondvd.com/reviews/Out ... son-2/9876 Je viens de me le commander sur cinebox, je t'en fait un petit test si tu veux dès que je l'aurai reçu !
Comme promis mon petit test du coffret de la saison 2 d'Au-delà du réel l'aventure continue : bonne qualité d'image et bonne qualité de son (VO + VF avec le même doublage que lors des diffusions en France), par contre pas de sous-titre et aucun bonus. Le digipack est un peu merdique (DVD qui se chevauchent), mais sinon si vous êtes fan, je vous recommande vivement cet achat, car à mon avis ce n'est pas prêt de sortir en France. Enfin, les saisons 3 et 4 sont d'ores et déjà prévues (juin et juillet 2010), toujours avec la VF et nul doute que les trois dernières saisons devraient suivre dans la foulée !
Bonjour à tous ! Etant fan de cette série mais ne trouvant aucun site français dédié, j'ai enfin trouvé un forum qui en parle un peu. A croire que cette série n'a jamais existé, même MGM pense qu'il n'y a eu qu'une seule saison
Bref, j'ai fait une croix sur une hypothétique sortie Zone 2 (7 ans que j'attend) et j'ai voulu commencer la collection en Z1 (malgré la censure et la packaging pourri). J'ai donc trouvé la saison 1 pour un prix correct (10 euros sur Pixmania) mais à ma grande surprise, il s'agit d'un doublage québécois (sans accent certes) Alors bon, je me débrouille en anglais mais ici, sans aucun sous-titre, je pensais me rabattre sur la VF selon les épisodes. Ca m'a fait un choc de ne pas entendre notre "control voice" à nous...
Donc je m'interroge, est-ce que les 7 saisons sont en VQ ? Vous parlez de "VF avec le même doublage que lors des diffusions en France" pour la saison 2 mais en êtes-vous bien sûr ?
Merci pour vos contributions
PS: dans un épisode en VQ, le perso crie "Michel !! Michel !!!", en VO il dit "Michael" ça gâche un peu...
Effectivement, c'est étrange. Malheureusement, je ne peux répondre à ta question mais j'espère que quelqu'un ici sera en mesure de le faire. Une édition sans sous-titres, en plus, c'est galère ! C’est bizarre d'ailleurs car sur la fiche technique de Pixmania, ils disent qu'il y a des sous-titres français...
Pour les sous-titres, je savais qu'il n'y en avait pas (je me méfie toujours des descriptions des sites surtout pour l'import) donc pas de surprise mais pour la VQ, ça m'a vraiment étonné vu que ce n'est pas une série très "récente". Bref, je vais attendre avant de continuer la collection...
Je relance un appel au passage : est-ce que quelqu'un a la saison 2 de Outer Limits en import ??