DVD Series tv
ACTUALITES | TESTS | SERIES TV | PLANNING | DOSSIERS | INTERVIEWS | CONCOURS | FORUM
  • Index du forum ‹ Y a pas que les DVD dans la vie ! ‹ Présentations
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

petite présentation!

Nouveaux arrivants, présentez-vous pour que nous fassions plus ample connaissance ;)
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

petite présentation!

Messagede florian » Dim 20 Mai , 2012 7:49 pm

salut à tous! je suis florian et bien sur j'adore regarder et re-regarder des séries grace aux dvd et blu-ray notamment, c'est pour cela d'ailleurs que je m'inscrit sur ce forums! alors niveau séries, voici une petite liste de celles que j'aime
-malcolm
-parks and recreation
-community
-the big bang theory
-how i met your mother (meme si les dernières saison sont bof..)
-sex and the city
-buffy
-supernatural
-the vampire diaries
-charmed (les trois premières saisons)
-dawson
-verocina mars
-six feet under
-queer as folk us
-skins uk
-ally mcbeal
-une nounou d'enfer
-raising hope
-mon oncle charlie
-2 broke girls
-that 70's show
-the middle
-nip tuck
-breaking bad
-dexter
et je dois oublier encore certaines séries sans compter celles que j'ai envie de voir et que je n'ai pas commencé.
voila pour ma petite présentation !;)
florian
Petit Nouveau

Re: petite présentation!

Messagede joey7lindley » Dim 20 Mai , 2012 10:39 pm

Bonsoir Florian et surtout bienvenue !

Ravie de compter un nouveau grand fan de séries parmi nous. On a pas mal de séries en commun, jusqu'à "Charmed" où tu précises les trois premières saisons : je le fais toujours !!!

Quelles sont les séries qui t'attirent mais que tu n'as pas encore eu l'occasion de voir ? Au fait, tu ne nous dis pas ton âge, si ce n'est pas trop indiscret ? (mais ce n'est pas une obligation, bien sûr !)
joey7lindley
DVDphile expert

• Site Internet

Messagede GregBond007 » Lun 21 Mai , 2012 10:30 am

Bienvenue Florian.

Vous reprochez quoi à la suite de Charmed ? Rose McGowan ;)
GregBond007
DVDsériephile

Messagede florian » Lun 21 Mai , 2012 8:59 pm

non non ce n'est pas indiscret ^^, j'ai 22 ans. Dans les séries que j'aimerais voir, il y a the office, nikita, friday night lights, mad men, twin peaks, Gilmore Girls, Newport Beach et bien d'autres encore!
pour charmed, à la base je pense que c'est de toute manière une série qui n'aurait jamais du durer longtemps, avec ou sans shannen doherty, après c'est sur que son départ à provoqué quelque chose de négatif, je pourrai pas l'expliquer mais je n'aime pas les autres saisons.
florian
Petit Nouveau

Messagede joey7lindley » Mer 23 Mai , 2012 9:45 pm

Mad Men m'intrigue. Gilmore Girls, je n'ai pas tout vu et je pense que plus ça tirera vers la fin, moins ça me plaira (moins d'attrait, moins de pep's, je trouve) Par contre, j'adore les débuts et surtout l'énergie qui se dégage de Lorelai et sa complicité avec sa fille.
Pour Newport Beach, j'en suis à la dernière saison, que j'ai beaucoup moins appréciée que les précédentes, et je n'arrive pas à me décider à finir.

Greg : ben, disons que pour ne pas blâmer Rose, je dirais l'absence de Shannen. Mais en gros, c'est ça, car j'étais attachée au trio du début avec deux actrices sur trois que je connaissais bien. Et puis, les histoires avec Balthazar et les Êtres de Lumière ont vraiment fini par me saouler.
joey7lindley
DVDphile expert

• Site Internet

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Présentations