DVD Series tv
ACTUALITES | TESTS | SERIES TV | PLANNING | DOSSIERS | INTERVIEWS | CONCOURS | FORUM
  • Index du forum ‹ Y a pas que les DVD dans la vie ! ‹ Séries télé
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Les séries que vous voudriez en DVD...

Les séries sans les DVD !
Répondre
97 messages • Page 8 sur 10 • 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10

Re: Les séries que vous voudriez en DVD...

Messagede Steve » Jeu 13 Jan , 2011 12:45 am

Jamais vu Close to Home.
The Closer, pour ceux qui aiment le genre est une série pas mal parce que portée par un personnage plutôt original, loin d'être aussi lisse que tant d'enquêteurs...
Big Bang Séries :
http://bigbangseries.blogspot.com/
Steve
Habitué

Messagede joey7lindley » Jeu 13 Jan , 2011 12:54 am

Justement, j'ai lu que ce personnage de The Closer était original et c'est ce qui me fait me dire qu'il faut que je voie ça un jour.
Close to home fait plus dans le "sentimental" : une jeune maman qui retourne au travail (c'est aussi une série judiciaire) et qui se sent affectée par ses affaires qui la ramène à sa nouvelle situation de mère. Mais je trouve cela bien mené
joey7lindley
DVDphile expert

• Site Internet

Messagede Steve » Jeu 13 Jan , 2011 1:03 am

Ca me fait un peu penser au pitch de The Good Wife que je n'ai pas encore vu non plus et qui raconte aussi l'histoire d'une femme qui se réveille, prend les rênes de sa propre vie mais en paye les conséquences :

Image

Julianna Margulies, l'infirmière Carol Hathaway qui avait fait tourner la tête de George Clooney dans Urgences, revient en tête d'affiche de la série-révélation de la saison 2009-2010 aux Etats-Unis. Dans The Good Wife, la comédienne est Alicia Florrick, épouse de Chris Noth (le Mister Big de Sex & the City). L'intrique débute par un scandale, l'incarcération de son homme politique de mari suite à un scandale sexuel et une affaire de corruption largement relayés par les médias. Dépassant la trahison et l’humiliation, Alicia décide de reprendre sa carrière d’avocate, qu’elle avait délaissée treize ans plus tôt pour se consacrer à sa famille. Elle rejoint un ami de longue date au sein d’un prestigieux cabinet de Chicago. Très vite, Alicia prend conscience que la compétition va être difficile avec de jeunes recrues ambitieuses et déterminées. Mais, pour une fois, elle est prête à prendre en main sa propre destinée et à détruire son image d’épouse modèle... Si des affaires judiciaires sont traitées au fil des épisodes comme dans bon nombre de séries du genre, l'intérêt de The Good Wife va bien au-delà avec toutes les implications du scandale qui continue d'éclabousser la vie de l'héroïne et de ses enfants. Les fans d'Urgences seront ravis de retrouver Julianna Margulies qui fait preuve une fois encore d'un immense talent. Produite par Tony et Ridley Scott, The Good Wife a rencontré un succès immédiat Outre-Atlantique tant critique que public. Et une 2ème saison est en cours de diffusion aux Etats-Unis.

(AlloCiné)

J'aime bien cette fille en plus.
Big Bang Séries :
Steve
Habitué

Messagede joey7lindley » Jeu 13 Jan , 2011 1:35 pm

Oui mais ce n'est pas le même genre, je trouve. Le personnage d'Alicia est plus fort selon moi. Enfin, non, disons qu'elle a une apparence plus forte que Annabeth. Ses enfants sont grands aussi alors qu'Annabeth a un bébé qui est son premier enfant. De plus, Annabeth semble avoir un mari sur lequel elle peut compter alors qu'Alicia doute terriblement du sien

The Good Wife commence en février sur M6, comme annoncé par Daily Séries : http://www.dailyseries.fr/actu-serie-am ... ur-m6.html.
Youpiii!!!
joey7lindley
DVDphile expert

• Site Internet

cagney et lacey

Messagede magnet » Ven 21 Jan , 2011 8:03 pm

Bonjour, si je ne me trompe pas (mais je ne suis pas sur à 100%), je ne vois personne qui soit nostalgique de la série Cagney et Lacey ?
il s'agit pourtant d'une série culte dont les 2 actrices principales restent toujours nostalgiques .
pour ma part, je ne comprends pas que depuis 20 ans personne n'ai sorti en dvd la série. bien sur il existe le coffret 1 en anglais, mais tout d'abord, Sharon Glass n'y était pas (je crois) et en plus, des épisodes avaient été diffusés sur FR3, mais pas de sortie depuis en dvd.
je rêve de revoir ses 2 héroïnes et j'espère que quelqu'un va se bouger pour palier à ce manque.
si d'autres personnes partagent mon avis, ce serait super bien.
magnet
Petit Nouveau

Messagede joey7lindley » Mar 25 Jan , 2011 11:11 pm

Je n'ai jamais vu un épisode complet de "Cagney & Lacey". Je crois que j'étais petite quand ça passait. Mais je comprends que tu puisses en être nostalgique et c'est vrai qu'une sortie serait sympa pour les fans et ceux qui souhaitent la découvrir car vue ou pas, c'est quand même connu! Cela dit, s'il n'existe qu'un coffret en anglais, j'ai des doutes pour une sortie française...
joey7lindley
DVDphile expert

• Site Internet

Messagede joey7lindley » Mar 25 Jan , 2011 11:12 pm

"Malcolm" marche par exemple très bien en France mais, si je ne m'abuse, une seule saison sortie aux U.S.A. et du coup, 0 en France...
joey7lindley
DVDphile expert

• Site Internet

Messagede Steve » Mer 26 Jan , 2011 2:37 am

Malcolm est dans le top 5 des séries que les clients me demandent le plus, c'est clair.
Big Bang Séries :
Steve
Habitué

Messagede joey7lindley » Sam 05 Fév , 2011 1:37 am

C'est dingue ça. Je ne comprends pas comment ils gèrent leur marketing et leurs choix parfois... Je suis sûre que ça se vendrait à fond! Et les 4 autres du top 5, ça serait quoi alors?
joey7lindley
DVDphile expert

• Site Internet

PrécédenteSuivante

Répondre
97 messages • Page 8 sur 10 • 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10

Retourner vers Séries télé