Et voilà ! Avec la promotion 25% sur certains coffrets chez Amazon et en plein dans la campagne politique américaine, je me suis enfin laissé tenter par West Wing.
Et bien, j'attend avec impatiente la prochaine promo Amazon pour pouvoir moi aussi faire des folies Sinon, je viens de pré-commander l'intégrale de Desperate Housewives ^^
Folies qui n'en sont pas lors du destockage chez Pixmania : - Desperate Housewives, saisons 3, 4, 5 et 7 - Grey's Anatomy, saison 7 - Les Frères Scott, saison 8 - Lie to me, saisons 1 & 2 - The Good Wife, saisons 1 et 2 - Gossip Girl, saison 1 - Dr House, saisons 3 et 4 en partage avec mon chéri - Dr House, saison 6 en Blu Ray en partage avec mon chéri - Bones, saisons 1 à 5 en partage avec mon chéri - Mentalist, saison 2 - Mad Men, saison 1 en Blu Ray - Les Simpson, saison 14 pour mon chéri - l'intégrale de Un, Dos, Tres pour un cadeau - Les Experts, saisons 1 à 9 + la 10 pour un cadeau - Les Experts Miami, saisons 1 à 6 pour un cadeau
Une éternité que je n'avais pas commandé de séries. Après baisses de prix et promo Amazon, voici les dernières trouvailles : - NCIS S8 - Facing Kate S1 - Covert Affairs S2 - Warehouse 13 S3 - Eureka S4 - FBI : Protection de Témoins S4