DVD Series tv
ACTUALITES | TESTS | SERIES TV | PLANNING | DOSSIERS | INTERVIEWS | CONCOURS | FORUM
  • Index du forum ‹ DVD ‹ Les sorties DVD Zone 2
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Hawaii Police d'Etat - Saison 6

En France, en Belgique ou encore aux Royaumes-Unis, les sorties DVD de séries, c'est toute l'année ! Rumeurs et communiqués ici...
Répondre
38 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Hawaii Police d'Etat - Saison 6

Messagede Sacha » Jeu 04 Mar , 2010 7:34 pm

Bonjour,

Je suis très surpris que la saison 6 de "Hawaii Police d'Etat" ne soit pas encore sortie en France et en Suisse... il y a apparemment pas mal de retard de la part du distributeur ou de l'éditeur, et aux USA ils en sont à la saison 8.

J'adore cette excellente série américaine, et j'espère vivement en voir la suite.

Amitiés de Lausanne, en Suisse
Sacha
Sacha
Petit Nouveau

Re: Hawaii Police d'Etat - Saison 6

Messagede clark » Dim 21 Mar , 2010 8:04 pm

Bonjour,

Effectivement, contrairement aux USA, les saisons 6, 7 et 8 de la série "Hawaï Police d'Etat" ne sont pas encore sorties en DVD en France. Etant moi aussi fan de cette série policière culte, j'attends avec impatience la sortie de la saison 6. Je vais essayer de contacter par téléphone l'éditeur, Paramount Home Entertainment France, afin de savoir si la sortie du coffret dvd de la saison 6 est prévue en France dans les prochains mois.

Clark
clark
Petit Nouveau

Messagede Sacha » Lun 22 Mar , 2010 4:56 pm

Merci beaucoup Clark,

En effet, je crains que les ventes ne soient pas suffisamment bonnes, ce qui expliquerait l'arrêt à la 5ème saison...

Je ne l'espère vraiment pas.

Amitiés de Lausanne, Suisse
Sacha
Sacha
Petit Nouveau

Messagede Akazan » Lun 22 Mar , 2010 5:54 pm

Salut à vous,
On va poser la question à Paramount, on ne sait jamais, ils auront peut-être une réponse officielle à nous fournir :)
Image
Akazan
Rédactrice Cylon

• Site Internet

Messagede clark » Mar 23 Mar , 2010 5:08 pm

Bonjour Sasha et Akazan,

Je viens de contacter Paramount Home Entertainment France afin de savoir si la saison 6 d'Hawaï Police d'Etat allait bientôt sortir en DVD en France. Malheureusement, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que l'éditeur avait décidé d'arrêter définitivemen la sortie dvd de la série car apparemment les ventes en France ne sont pas aussi bonnes qu'aux Etats-Unis.

C'est donc une très mauvaise nouvelle pour tous les fans français de cette série culte, qui fut la série policière la plus longue de l'histoire de la télévision américaine avant d'être détrônée par la série New York Disrict.

Nous avons maintenant 2 solutions :
- soit nous achetons les coffrets dvd des saisons 6, 7 et 8 en zone 1 (USA) qui, à défaut de posseder une piste audio et des sous-titres en français, comportent une piste audio et des sous-titres en anglais ;
- soit on se mobilise en faisant circuler une pétition sur Internet en espérant récolter suffisamment de signatures pour convaincre l'éditeur français de poursuivre la sortie dvd de la série en zone 2.

J'attends vos réactions.

Clark
Dernière édition par clark le Mar 23 Mar , 2010 7:17 pm, édité 1 fois.
clark
Petit Nouveau

Messagede ZEVACO » Mar 23 Mar , 2010 7:16 pm

Bonjour,

La parution d'Hawai police d'état continue en Angleterre . La saison 8 est prévue . (voir amazon UK)

Si on peut se renseigner si la piste prançaise existe (ou par défaut en VOSTFR), cela permettra d'avoir les autres saisons en zone 2.

Zevaco
ZEVACO
Petit Nouveau

Messagede clark » Mar 23 Mar , 2010 7:48 pm

Bonjour Zevaco,

Je suis allé sur le site amazon.co.uk. Les saisons 6 et 7 sont en effet disponibles en zone 2 mais il n'est pas précisé s'il y a des sous-titres, que ce soit en anglais ou en français. Une seule chose est sûre : il n'ya qu'une piste audio en anglais.
Pour info, la saison 8 sort en Angleterre le 25 octobre 2010.

Clark
clark
Petit Nouveau

Messagede Fox » Mar 23 Mar , 2010 11:05 pm

Bonjour à vous tous!

:( C'est vraiment une très mauvaise nouvelle. Moi qui avait déjà la 5 saisons et qui me faisait une joie d'avoir les 12 saisons en DVD 12, voilà qu'ils stoppent!!!!.

Grâce aux DVD, j'avais commencé à faire un site sur la série, que je vais avoir du mal à continuer faute de DVD, vraiment dommage, car c'est vraiment une série culte, qui se regarde toujours avec autant de plaisir....mais il est vrai qu'en France, cette série n'a pas autant marqué les esprits qu'aux Etats-Unis et pourtant comme l'a dit clark, ça été pendant très longtemps la série policière la plus longue, c'est pas pour rien.

http://pagesperso-orange.fr/hawaipolicedetat/
Fox
Petit Nouveau

Messagede Jérémy » Mar 23 Mar , 2010 11:11 pm

Je ne comprends cette nouvelle politique des éditeurs à stopper des intégrales de série uniquement en France (en général les anglais et les allemands ne sont pas freinés) sous prétexte d'une faiblesse de ventes. On a déjà le cas avec Dallas, Côte Ouest ... et j'en passe. Que l'on ne me dise pas que les ventes d'Arabesque sont importantes et pourtant Universal va sortir l'intégrale.

Le constat est que l'on a l'impression que les éditeurs désormais ne tiennent plus trop compte des fans. En même temps si ils souhaitent de meilleure vente, pour certaines séries il suffirait d'améliorer la qualité (exemple de Côte Ouest doté de vieux master uniquement en vf, avec des bonus annoncés mais inexistants).

Si l'on souhaite vraiment voir ces séries se terminer chez nous comme dans les autres pays, il suffit de protester auprès des éditeurs en lançant des pétitions ou de trouver un éditeur capable de reprendre la série (mais peut être problèmes de droits).
Jérémy
Habitué

Messagede Neotheone » Mar 23 Mar , 2010 11:29 pm

Merci Clark pour cette info, nous allons publier une news. Si vous voulez monter une pétition, donnez nous l'adresse afin qu'on l'indique.

C'est clair que c'est des décisions qui ne nous conviennent pas mais la rentabilité est une réalité, malheureusement !
Rédacteur en chef
www.dvdseries.net
Neotheone
Rédac Chef de DVDSéries

• Site Internet

Suivante

Répondre
38 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Les sorties DVD Zone 2