Accueil > Séries TV > Comédie > Ugly Betty > DVD Ugly Betty - Saison 3 > Test DVD
DERNIERS DVD

dvd Noces Rouges  Integrale
Noces Rouges - Integrale
Sortie : 15/05/19

Eyewitness - Saison 1
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale [B...
Sortie : 22/05/19

Julien Fontanes, magistrat...
Sortie : 06/05/19

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Noces RougesNoces Rouges EyewitnessEyewitness
Blood DriveBlood Drive Julien Fontanes, magistratJulien Fontanes, magistrat
Graine d'OrtieGraine d'Ortie Hard SunHard Sun
Happy!Happy! Kepler(s)Kepler(s)
The ResidentThe Resident Channel ZeroChannel Zero
Patrick MelrosePatrick Melrose HarlotsHarlots



Achetez-le sur


Dernière sortie
Ugly Betty - Saison 4

UGLY BETTY - SAISON 3


Éditeur : Touchstone Home Video
Distributeur : The Walt Disney Company France

Type : Saison
Origine : zone 2
Nombre de disque : 6 (DVD-9)
Nombre d'épisodes : 24
Durée approx. : 960 minutes
Boîtier : Coffret
Code EAN : 8717418173968

Date de sortie en France : 25 août 2010


AUDIO


Langues : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)
Sous-titres : Anglais, Français

VIDÉO


Format : 1.78 - 16/9 anamorphique (compatible 4/3)
Standard : PAL
Image : Couleurs

SUPPLÉMENTS


- 6 saynettes additionnelles
- Résumé accéléré
- Scènes coupées
- Commentaire audio de 2 épisodes ("De retour à New York " et "Mode après la fermeture")
- Bêtisier

TOUS LES ARTICLES SUR UGLY BETTY - SAISON 3


25.08.2010 | Ugly Betty (enfin !) de retour en Zone 2

TEST DU DVD

Test rédigé le 22/01/2011 par Audrey Oeillet

Avis sur l'édition :

Ugly Betty est une série qui a beau être terminée depuis l’année dernière aux USA, sa diffusion française totalement chaotique ayant entrainé un manque d’intérêt auprès du public, son édition en DVD bénéficie de sorties des plus aléatoires. Malgré tout, ABC studio livre un travail conséquent pour offrir une seconde vie à cette sympathique série en DVD.
 
Ce troisième coffret permet donc de découvrir 24 nouveaux épisodes des aventures de la pas si vilaine Betty, en route vers son rêve de grand journalisme. Le tout agrémenté de bonus plutôt inspirés. 

 

Avis sur l'image : Haut de page

L’image en 16/9e est d’une qualité excellente. Sans grain ni défaut de compression, elle bénéficie d’une colorimétrie très réussie qui permet de faire ressortir au mieux l’ambiance colorée de la série ainsi que sa clarté globale. On ne peut qu’apprécier la qualité du traitement réalisé par l’éditeur. 

           

Avis sur l'audio : 1Haut de page

Ici encore, la qualité est au rendez-vous et c’est tant mieux : version originale et version française sont proposées en 5.1. Les dialogues sont détachés de l’ambiance musicale très présente dans la série, ce qui permet au show de gagner en profondeur. Enfin, moment de bonheur ultime, la version originale est à privilégier d’urgence tant la version française est insupportable. L’occasion de découvrir la série de la meilleure des façons, ou de la redécouvrir… littéralement ! 

   

Avis sur les suppléments : Haut de page

Les bonus sont en nombres et, comme toujours chez ABC Studios, ils sont dipersés sur les différentes galettes. Passons rapidement sur la présence de scènes coupées et de commentaires audio, toujours d’un intérêt assez limité, pour nous intéresser aux bonus plus consistants.
 
« Ugly Betty Starter kit » est un bonus proposé sur le premier coffret, dans le menu des épisodes. Il s’agit d’un résumé de 3min35 qui permet de se rafraîchir la mémoire au sujet de la série, de ses personnages et des intrigues. Une séance de rattrapage, en quelque sorte.
 
« Mode after hours » est une série de 6 modules humoristiques présents sur le premier DVD, qui mettent en scène les personnages de Mark et Amanda dans les locaux de Mode alors que tout le monde est parti. Les scènettes sont scénarisées, et permettent aux deux des personnages les plus attachants de la série de faire leur show. A noter que l’on trouve 2 modules supplémentaires sur la sixième galette, sous le nom « Extra Mode ».
 
« De retour à New York » est une sorte de making of qui présente les différents lieux où sont tournés la série. On y découvre que les premières saisons du show – excepté le pilote – furent tournés à Hollywood, avant que la production soit relocalisée à New York. On suit donc les pérégrinations de l’équipe qui a du faire un long voyage pour profiter des décors naturels de la Grosse Pomme.
 
Enfin, on trouve un bêtisier sur le 6e DVD. Classique mais toujours efficace !


           

Avis sur le packaging : Haut de page

Visuellement, le coffret est similaire à celui de l’édition Zone 1 et propose donc des couleurs chaudes très représentatives de la série, et qui donnent clairement le ton tout en étant cohérentes avec celles des précédentes coffrets. En résulte un packaging particulièrement réussi.
 
Les menus sont également colorés et animés et offrent un rendu très dynamique dans lequel on prend plaisir à naviguer sans se perdre. On notera que chaque DVD dispose d’un menu principal alternatif : l’un, très coloré, représente l’univers des Suarez, et l’autre, gris et lisse, symbolise le monde de Mode. 
 

   

IMAGES DES MENUS



cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  

Voir toutes les images