Accueil > Séries TV > Drame > Nip/Tuck > DVD Nip/Tuck - Saison 5 - Partie 2 > Test DVD
DERNIERS DVD

dvd Noces Rouges  Integrale
Noces Rouges - Integrale
Sortie : 15/05/19

Eyewitness - Saison 1
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale [B...
Sortie : 22/05/19

Julien Fontanes, magistrat...
Sortie : 06/05/19

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Noces RougesNoces Rouges EyewitnessEyewitness
Blood DriveBlood Drive Julien Fontanes, magistratJulien Fontanes, magistrat
Graine d'OrtieGraine d'Ortie Hard SunHard Sun
Happy!Happy! Kepler(s)Kepler(s)
The ResidentThe Resident Channel ZeroChannel Zero
Patrick MelrosePatrick Melrose HarlotsHarlots



Achetez-le sur


Dernière sortie
Nip/Tuck - Saisons 1 à 6

NIP/TUCK - SAISON 5 - PARTIE 2


Éditeur : Warner Home Video
Distributeur : Warner Home Video France

Type : Saison
Origine : zone 2
Nombre de disque : 3 (DVD-9)
Nombre d'épisodes : 8
Durée approx. : 400 minutes
Boîtier : Coffret
Code EAN : 5051889010494

Date de sortie en France : 09 décembre 2009


AUDIO


Langues : Allemand (Dolby Digital 2.0), Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 2.0)
Sous-titres : Anglais, Danois, Finlandais, Français, Grec, Hongrois, Italien, Néerlandais, Norvégien, Portugais, Suédois, Tchèque

VIDÉO


Format : 1.85 - 16/9 anamorphique (compatible 4/3)
Standard : PAL
Image : Couleurs

SUPPLÉMENTS


 - La science de la beauté (20 min.)

TOUS LES ARTICLES SUR NIP/TUCK - SAISON 5 - PARTIE 2


09.05.2011 | La FNAC s'offre un lifting Nip/Tuck
08.12.2009 | Reprise des opérations dans Nip/Tuck

TEST DU DVD

Test rédigé le 24/01/2010 par EB

Avis sur l'édition :

Sortie quasiment un an après la première, la partie 2 de Nip/Tuck est d'aussi bonne facture que la précédente... ou presque. Si côté coffret, son et image le tout est de bonne qualité, on regrette un peu qu'il n'y ait qu'un seul bonus proposé : un seul documentaire, qui ne parle même pas de la série elle-même. Curieux... n'y avait-il donc rien à dire sur cette partie 2 de la saison 5 ?
Ne vous reste qu'à apprécier la série elle-même et ses 8 épisodes, toujours pleins d'opérations chirurgicales, de filles sexy et d'excentriques patients...

 

Avis sur l'image : Haut de page

Côté image, c'est le même constant positif que pour la partie 1 de cette saison 5 : belles couleurs, bonne qualité d'image, le tout à visionner en 16/9e... rien à redire !

           

Avis sur l'audio : 1Haut de page

Plusieurs langues sont proposées, mais pour celles qui nous intéressent deux choix s'offrent à vous. Une version française de bonne qualité en Dolby Digital 2.0, ou une version originale (avec ou sans sous-titres) en Dolby Digital 5.1, pour ceux qui sont équipés. A vous de voir ce qui vous convient... Les deux versions sont bien faites.

   

Avis sur les suppléments : Haut de page

Concernant les bonus, aucune scène coupée, making-of, ou commentaire d'épisode... Seul un documentaire est proposé, sur le DVD 3, "Nip/Tuck : La science de la beauté" (20 minutes).
Qu'est-ce que la beauté ? C'est la question à laquelle tente de répondre ce bonus, avec l'aide de spécialistes (chirurgien plastique, psychologue, experte en beauté... et même mathématicien !). Au final d'un intérêt moyen, on s'étonne tout de même du propos d'un psy, qui souhaite que le prix des interventions baisse pour qu'à l'avenir plus de gens puissent y avoir recours : "Quelle femme refuserait alors d'avoir l'air plus belle ?" demande-t-il. Voilà un propos qui laisse songeur, surtout de la part d'un psychologue...

Si ce documentaire est ponctué d'extraits de la série, il ne parle pas de Nip/Tuck en lui même. Ce qui ne serait pas grave en soi, s'il y avait au moins un ou deux autres bonus parlant de la série... dommage.

           

Avis sur le packaging : Haut de page

Le coffret de Nip/Tuck est plutôt sympa : comme d'habitude il met en scène nos deux héros, sur un joli fond bleu clair. Il contient trois DVD, ainsi qu'un mini livret à l'intérieur : on y retrouve les noms et résumés de tous les épisodes. Une sympathique attention de l'éditeur, Warner Home Vidéo.

Quant au menu, il reprend la même photo que le coffret, le tout sur fond de la musique du générique : c'est sympa, sans être véritablement travaillé (pas d'extrait d'épisode, ou d'animation diverse). Les sous-menus sont comme d'habitude encore plus simple : une photo des acteurs et c'est tout. Bien mais aurait pu mieux faire.

   

IMAGES DES MENUS



cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  

Voir toutes les images