Accueil > Séries TV > Comédie > Weeds > DVD Weeds - Saison 3 > Test DVD
DERNIERS DVD

dvd Hawaii 5 0  Saison 6
Hawaii 5-0 - Saison 6
Sortie : 00/03/17

Scorpion - Saison 2
Sortie : 00/03/16

Fais pas ci, fais pas ça -...
Sortie : 01/03/17

Meurtres à - Volume 3
Sortie : 07/01/17

Médicis, Maîtres de Floren...
Sortie : 01/02/17

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Médicis, Maîtres de FlorenceMédicis, Maîtres de Florence MarsMars
TakenTaken ShooterShooter
QuanticoQuantico Clinique de la Forêt-Noire (La)Clinique de la Forêt-Noire...
24: Legacy24: Legacy Marvel's The DefendersMarvel's The Defenders
UnforgottenUnforgotten The CrownThe Crown
Marvel's Iron Fist Designated SurvivorDesignated Survivor



Achetez-le sur


Dernière sortie
Weeds - Intégrale

WEEDS - SAISON 3


Éditeur : Sony Pictures Entertainment
Distributeur : Sony Pictures Home Entertainment - TF1 Vidéo

Type : Saison
Origine : zone 2
Nombre de disque : 3 (DVD-9)
Nombre d'épisodes : 15
Durée approx. : 390 minutes
Boîtier : Coffret
Code EAN : 3333297614368

Date de sortie en France : 23 septembre 2009


AUDIO


Langues : Allemand (Dolby Digital 2.0), Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 2.0), Hongrois (Dolby Digital 2.0)
Sous-titres : Allemand, Anglais, Arabe, Français, Hongrois, Turc

VIDÉO


Format : 1.78 - 16/9 anamorphique (compatible 4/3)
Standard : PAL
Image : Couleurs

SUPPLÉMENTS


- Commentaires audio de 8 épisodes
- Piste de lecture "factoïdes" sur 7 épisodes
- Bêtisier (6 min.)
- Les P'tites boites à musique
- Les pitreries de l'oncle Andy (6 min.)
- La biographie de Mary-Kate Olsen (2 min.)
- Good Morning Agrestic : fausse émission de télévision avec les acteurs de la série
- Extraits de la BO
- Films annonces

TOUS LES ARTICLES SUR WEEDS - SAISON 3


19.09.2009 | 3 fois Weeds

TEST DU DVD

Test rédigé le 18/10/2009 par EB

Avis sur l'édition :

Pour cette troisième saison de Weeds, Columbian Tristar propose un coffret plutôt sympathique. Côté image et son c'est plutôt bon, tandis que les bonus sont nombreux : si certains sont bien intéressants, d'autres sont plus anecdotiques, mais on apprécie l'effort !
Un coffret qui offre surtout 15 épisodes de la série de Jenji Kohan à savourer, nous permettant de retrouver Mary Louise Parker, Justin Kirk ou Elizabeth Perkins. On aime !


 

Avis sur l'image : Haut de page

Proposée en 16/9e anamorphique, l'image ne souffre d'aucun gros défaut, elle est plutôt agréable à regarder. Les couleurs sont belles et assez vives.

           

Avis sur l'audio : 1Haut de page

Plusieurs langues sont disponibles, mais seul l'anglais est en Dolby Digital 5.1, tandis que le français est en Dolby Digital 2.0. Pour ceux qui ne sont pas équipés, ils ne verront donc pas trop la différence, d'autant que le français est correct.

   

Avis sur les suppléments : Haut de page

Il n'y a pas à dire, il y a pas mal de bonus dans ce coffret ! Sont-ils intéressants ?
Dans le DVD 1, on retrouve un bêtisier (5 minutes où l'on voit qu'ils se sont bien amusés), des commentaires (pour 3 épisodes, par Jenji Kohan, Mark Burley et Justin Kirk), des factoïdes (en fait certains épisodes passent avec des sous-titres expliquant certains faits sur les acteurs, des thèmes abordés dans la série, des choses que l'on voit à l'écran... un peu gadget), et "les ptites boîtes à musique" (on retrouve cinq clips ou explications sur cinq chansons du générique, dont un fait par Randy Newman).

Sur le DVD 2, sont proposés "Les pitreries de l'oncle Andy" (pendant 6 minutes, Justin Kirk qui interprète Andy parle de son personnage, accompagné de deux jolies jeunes femmes... d'un intérêt moyen, car il fait ça sur le ton de la plaisanterie, c'est plus un moyen de revoir toutes les situations délicates dans lesquelles il s'est retrouvé), "La biographie de Mary-Kate Olsen" (presque 3 minutes où Mary Kate Olsen prononce quelques paroles sur son rôle et son envie de faire du cinéma, quelques images de ses précédents rôles passent... un peu court et moyennement intéressant), 3 autres commentaires (par Hunter Parrish et Alexander Gould ; Craig Zisk et Michael Trim ; Ernest Dickerson), et encore quelques factoïdes.

Enfin sur le DVD 3, sont proposés "GMA – Good Morning Agrestic !" (un vrai faux programme télévisé préparé par le jeune Shane Botwin, avec une partie des personnages faisant les présentateurs, chroniqueurs ou invités de l'émission... marrant, sans être indispensable !), ainsi que 2 commentaires (par Roberto Benabib et Jenji Kohan), des factoïdes, et des extraits de la bande originale (11 chansons à écouter: on aime bien notamment Jenny Owen Youngs "F*** was I", ainsi que Gwendoly Sanford & Brandon Young Jay, pour "From Agrestic to Las Vegas". Plutôt sympa, même si les chansons sont écourtées)

En bref, beaucoup de bonus pour un si petit coffret, mais au final pas mal de choses un peu gadgets. Ce qui est vraiment intéressant ce sont les commentaires d'épisodes, même si leur qualité est inégale en fonction des intervenants. Globalement quand même pas mal.

           

Avis sur le packaging : Haut de page

Un joli coffret à dominante blanche avec un peu de vert pour nous rappeler la Weeds : très sympa et classe, on aime bien ! Il contient 3 DVD.

Le menu est dans le même esprit, blanc et vert. Visuellement c'est donc plutôt joli, mais c'est dommage qu'il n'y ait ni musique ni animation : un peu austère de ce côté là.

       

IMAGES DES MENUS



cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  

Voir toutes les images