IMAGE(S) DE MENU
Aucune image de menu. Vous pouvez participer au site en nous les envoyant à contact*@*dvdseries.net
VOS CRITIQUES
    Très beau coffret
par Frank Drebin
le 11 janvier 2006
Si le coffret n'intègre pas les deux épisodes spéciaux, c'est que l'ayant droit est différent par rapport à la série et au Christmas Carol Special. Donc difficile de reprocher à TF1 Video de pas proposer l'intétrale. Même en Angleterre, ce sont des éditions dvd séparées pour la série et les speciaux.
Et cela montre aussi que Tf1 Video n'a que peu de rapport au niveau éditorial avec la chaîne TF1. on a ici l'exemple d'une série passée sur Arte et dispo en DVD chez TF1 Video. et en VOST
    Quel dommage qu'il ne s'agisse pas d'une intégrale !
par Mr Spock
le 05 janvier 2006
Mais qu'est-il passé par la tête de TF1 Vidéo ? Véritable institution de la télévision britannique, La Vipère Noire, diffusée dans son intégralité une seule fois en VO sur Arte, et de façons très sporadique par France 3, reste en France « cette obscure série où Mr Bean parle ». Du coup, il a dû se vendre environ dix de ces magnifiques coffrets, que l'on trouve encore en fond de rayon dans à peu près toutes les Fnac.
C'est d'autant plus dommage qu'il s'agit là d'une belle édition : l'image a été relativement bien restaurée et les dialogues bénéficient d'une excellente traduction. Et si les bonus se réduisent à une peau de chagrin, le plus dommage est qu'il manque deux épisodes spéciaux (The Cavalier Years et Back and Forth) pour faire de cette édition une véritable intégrale, comme celle parue en Grande-Bretagne.
Limiter les critiques
REDIGER UNE CRITIQUE
|