Accueil > Séries TV > Fantastique > Pushing Daisies > DVD Pushing Daisies - Saison 1 > Test DVD
DERNIERS DVD

dvd Noces Rouges  Integrale
Noces Rouges - Integrale
Sortie : 15/05/19

Eyewitness - Saison 1
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale [B...
Sortie : 22/05/19

Julien Fontanes, magistrat...
Sortie : 06/05/19

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Noces RougesNoces Rouges EyewitnessEyewitness
Blood DriveBlood Drive Julien Fontanes, magistratJulien Fontanes, magistrat
Graine d'OrtieGraine d'Ortie Hard SunHard Sun
Happy!Happy! Kepler(s)Kepler(s)
The ResidentThe Resident Channel ZeroChannel Zero
Patrick MelrosePatrick Melrose HarlotsHarlots



Achetez-le sur


PUSHING DAISIES - SAISON 1


Éditeur : Warner Home Video
Distributeur : Warner Home Video France

Type : Saison
Origine : zone 2
Nombre de disque : 3 (DVD-9)
Nombre d'épisodes : 9
Durée approx. : 378 minutes
Boîtier : Coffret
Code EAN : 5051889000051

Date de sortie en France : 11 février 2009
Date de sortie Belgique : 19 novembre 2008


AUDIO


Langues : Anglais (Dolby Digital 5.1), Espagnol (Dolby Digital 2.0), Français (Dolby Digital 5.1)
Sous-titres : Anglais (mal entendants), Danois, Espagnol, Finlandais, Français, Hébreu, Néerlandais, Norvégien, Polonais, Portugais, Suédois, Turc

VIDÉO


Format : 1.77 - 16/9 anamorphique (compatible 4/3)
Standard : PAL
Image : Couleurs

SUPPLÉMENTS


- “Temps pour la tarte” : les secrets de la série

TOUS LES ARTICLES SUR PUSHING DAISIES - SAISON 1


10.02.2009 | Bienvenue dans le monde de Pushing Daisies

TEST DU DVD

Test rédigé le 21/03/2009 par Elise Petter

Avis sur l'édition :

Série au titre difficilement prononçable, Pushing Daisies n'est pas un show comme les autres. Dès les premières minutes de visionnage, on entre dans un monde totalement différent du notre. Un monde où les règles ne sont pas les mêmes, où tout est coloré et poétique. Bref, un monde attachant et plaisant.

Le pitch de départ est simple. Ned, un jeune homme comme les autres - en apparence du moins - a un pouvoir assez particulier : celui de ramener les gens à la vie. Mais il ne peut les ramener que de façon très fugace, sinon une autre personne doit mourir pour respecter l'équilibre. C'est ainsi que Ned sauve son amour d'enfance de la mort, mais de façon définitive. Il faut alors éviter à tous prix de la toucher à nouveau pour ne pas inverser le charme !

La série mêle romance et enquêtes plus ou moins policières (ça aide de pouvoir ramener les victimes à la vie le temps de quelques secondes), le tout avec une bonne touche d'humour, une réalisation aux petits oignons et un univers proche de Tim Burton et d'Amélie Poulain !

Profitez en car la série a été annulée au bout de sa deuxième saison.

 

Avis sur l'image : Haut de page

L'image en 16/9 rend vraiment bien hommage à cette série si colorée. L'univers est éclatant de couleurs et de poésie. Rien à redire donc. Un véritable bonheur pour les yeux.

         

Avis sur l'audio : 1Haut de page

Trois pistes sonores sont offertes ici, une en français, une espagnole et la version originale qui est chaudement recommandée ! Ces pistes sont en 2.0 et de bonne qualité.

 

Avis sur les suppléments : Haut de page

Un unique bonus est présent sur ce coffret, mais il est vraiment bien fait et agréable à visionner. Il s'agit d'une sorte de Making Of découpé en plusieurs parts, comme on le ferait avec une tarte ! Les différents protagonistes de la série, et l'équipe de création/réalisation reviennent sur la naissance du show, son évolution, son univers...

       

Avis sur le packaging : Haut de page

Comme toujours avec les coffrets Warner, l'emballage n'est pas la point fort. Enfin, ce sont surtout les menus qui sont ratés. Des images fixes, à peine une musique sur le menu principal et les éternelles icones de navigation. Rien d'original donc, c'est une fois de plus bien dommage. Seule la présentation des bonus s'avère originale et bien pensée !

     

IMAGES DES MENUS



cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  

Voir toutes les images


VOS CRITIQUES


Freymann
Une série poétique à consommer sans modération le 02 Décembre 2008

Pushing Daisies est une série créée par Bryan Fuller, bien connu des fans de Dead like me. On y suit dans une atmosphère digne de Big Fish du génial Tim Burton le destin exceptionnel d'un homme qui possède la capacité de réveiller les morts. son existence se voit contrariée lorsqu'il fait revenir d'entre les morts son amour de jeunesse. En effet, s'il a le moindre contact avec elle, il la perd pour toujours. Je vous recommande fortement cette série qui a connu un engouement à la fois critique et public aux Etats-Unis. Une série poétique, tragique et romanesque pour le bonheur des yeux qui vous laissera un sentiment profond de beauté dans sa plus pure expression... un must !!!

Limiter les critiques