Accueil > Séries TV > Espionnage > Mission Impossible > DVD Mission Impossible - Saison 5 > Test DVD
DERNIERS DVD

dvd SS GB  Saison 1
SS-GB - Saison 1
Sortie : 02/01/19

Killing Eve - Saison 1
Sortie : 12/12/18

Berlin Station - Saison 1
Sortie : 12/12/18

Star Trek: Discovery - Sai...
Sortie : 05/12/18

Star Trek: Discovery - Sai...
Sortie : 05/12/18

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

SS-GBSS-GB Killing EveKilling Eve
Berlin StationBerlin Station Star Trek: DiscoveryStar Trek: Discovery
HippocrateHippocrate La Vérité sur l'affaire Harry QuebertLa Vérité sur l'affaire Ha...
Tropiques amersTropiques amers McMAFIAMcMAFIA
Commissaire DupinCommissaire Dupin Art du crime (L')Art du crime (L')
SuccessionSuccession Sharp ObjectsSharp Objects


MISSION IMPOSSIBLE - SAISON 5


Éditeur : CBS
Distributeur : Paramount Home Entertainment France

Type : Saison
Origine : zone 2
Nombre de disque : 6 (DVD-9)
Nombre d'épisodes : 23
Durée approx. : 1100 minutes
Boîtier : Coffret
Code EAN : 3333973154164

Date de sortie en France : 04 novembre 2008


AUDIO


Langues : Anglais (Dolby Digital 5.1), Espagnol (Dolby Digital 2.0), Français (Dolby Digital 2.0)
Sous-titres : Allemand, Anglais, Anglais (mal entendants), Danois, Espagnol, Finlandais, Français, Néerlandais, Norvégien, Suédois

VIDÉO


Format : 1.33 - 4/3
Standard : PAL
Image : Couleurs


TEST DU DVD

Test rédigé le 11/01/2009 par Nicholas Breard

Avis sur l'édition :

Cinquième saison de Mission impossible, avec une équipe de choc, notamment avec Leonard Nimoy (le monsieur Spock de Star Trek) qui a pris la place de Martin Landau (Le commandant Koenig de Cosmos 1999) et qui tente de faire remonter la série ; des épisodes toujours bien menés, mélangeant espionnage et gadgets ultra sophistiqués (pour l’époque) font en sorte qu’on se laisse encore prendre par l’action.

 

Avis sur l'image : Haut de page

La définition générale s’améliore par rapport aux saisons précédentes, même s’il reste encore quelques petits points blancs de temps en temps, qui ne gêne pas trop le visionnage des épisodes. Par contre, on repère facilement un fourmillement, notamment sur les scènes extérieures, et un scintillement quelques fois bien visible sur certaines images. L’ensemble reste cependant d’une assez bonne qualité. Sur le plan technique, les images sont au format 4/3.

       

Avis sur l'audio : 1Haut de page

On retrouve dans ce DVD des versions anglaises, françaises, et espagnoles, qui tirent toutes assez bien leur épingle du jeu, même si la version anglaise est plus réaliste que les deux autres. Seule la version anglaise, d’ailleurs, bénéficie d’un traitement de faveur, puisqu’elle nous est proposée en dolby digital 5.1, alors que les versions françaises et espagnoles se contentent d’une version d’origine en 2.0.

De nombreux sous-titres sont disponibles, en danois, anglais, espagnol, français, néerlandais, norvégien, finnois, suédois et anglais pour malentendants.

 

Avis sur les suppléments : Haut de page

Tout comme pour les précédents coffrets de Mission impossible, on ne retrouve ici aucun supplément. Dommage pour une série culte telle que Mission impossible.


Avis sur le packaging : Haut de page

23 nouveaux épisodes sur 6 DVD, dans un coffret totalement cohérent avec les 4 premiers. Les menus, par contre, laisse véritablement à désirer, puisqu’on nous présente seulement les titres des épisodes, sur une image de fond statique, et sans aucune animation sonore : du coup, on ne s’attarde pas sur le menu, d’autant plus qu’il n’y a que les épisodes à voir, et aucun bonus.

Un produit qui présente une des séries cultes des années 60/70, mais qui manque furieusement d’attrait quand à son contenu final. Dommage.

 

IMAGES DES MENUS



cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  

Voir toutes les images