Accueil > Séries TV > Comédie > My Name is Earl > DVD My Name is Earl - Saison 2 > Test DVD
DERNIERS DVD

dvd Supernatural  Saison 11
Supernatural - Saison 11
Sortie : 14/03/18

DC's Legends of Tomorrow -...
Sortie : 14/03/18

DC's Legends of Tomorrow -...
Sortie : 14/03/18

Z Nation - Saison 4
Sortie : 14/03/18

Z Nation - Saison 4 [Blu-ray]
Sortie : 14/03/18

» Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

Souviens-toiSouviens-toi NinaNina
Le ChaletLe Chalet La bible: JosephLa bible: Joseph
The DeuceThe Deuce The SinnerThe Sinner
Orages de la Guerre (Les)Orages de la Guerre (Les) The Frankenstein ChroniclesThe Frankenstein Chronicles
Forêt (La)Forêt (La) DunkerqueDunkerque
À nous les beaux dimanchesÀ nous les beaux dimanches La bible: AbrahamLa bible: Abraham



Achetez-le sur



MY NAME IS EARL - SAISON 2


Éditeur : 20th Century Fox
Distributeur : Fox Pathé Europa

Type : Saison
Origine : zone 2
Nombre de disque : 4 (DVD-9)
Nombre d'épisodes : 23
Durée approx. : 598 minutes
Boîtier : Coffret
Code EAN : 3344428033989

Date de sortie en France : 03 décembre 2008


AUDIO


Langues : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 2.0)
Sous-titres : Anglais, Français, Français (mal entendants), Néerlandais

VIDÉO


Format : 1.78 - 16/9 anamorphique (compatible 4/3)
Standard : PAL
Image : Couleurs

SUPPLÉMENTS


- Scènes inédites
- Commentaires audio
- Les dossiers Stoner
- La webcam
- Parodie de la série

TOUS LES ARTICLES SUR MY NAME IS EARL - SAISON 2


29.11.2008 | Earl is back dans les bacs

TEST DU DVD

Test rédigé le 17/12/2008 par Elise Petter

Avis sur l'édition :

Earl est un type comme les autres, ou presque. Il aime les femmes, la bière et trainer avec ses copains sans but précis. Oui, Earl est ce que l’on appelle communément une petite frappe. D’ailleurs, les gens préfèrent bien souvent l’éviter tant son look négligé ne lui rend pas hommage ! Mais tout change le jour où il gagne à la loterie une grosse somme d'argent et se fait renverser par une voiture. Earl prend alors une décision qui va tout bouleverser. Puisque le destin lui met sans arrêt des embuches sur sa route, il va prendre les choses en main et devenir un nouvel homme. Il prend alors la décision de réparer les nombreuses erreurs qu'il a commises au fil des années. Armé d'une longue liste de méfaits divers et variés (plus de 200 au compteur tout de même), Earl part à la reconquête de son âme. Le tout avec beaucoup, mais alors beaucoup d'humour.

Série à l'humour omniprésent et parfois un peu potache My Name Is Earl (son titre original) est un vrai moment de détente. Si la série ne connaît pas un immense succès en France où sa diffusion est restée trop confidentielle, elle a beaucoup de succès aux Etats-Unis. Voici déjà l'heure de la sortie de la seconde saison - toujours aussi déjantée - de cette série finalement fort attachante !


 

Avis sur l'image : Haut de page

Une image en 16/9 et de très bonne facture pour cette seconde édition. Pas de défaut particulier, de belles couleurs et des contrastes bien respectés.

         

Avis sur l'audio : 1Haut de page

Deux pistes audio au programme de cette édition. La première en version originale anglaise en 5.1, la seconde en version française 2.0. Même si le doublage français s'avère de bonne qualité, on préfère quand même le dynamisme de la version originale qui colle mieux à la série.

 

Avis sur les suppléments : Haut de page

Beaucoup de bonus sont offerts dans ce coffret. Ils sont répartis sur les 4 galettes, souvent à raison de deux pages par DVD. On trouve ainsi :

- Des scènes coupées, d'un intérêt discutable comme souvent, mais toujours sympathiques à visionner.
- De nombreux commentaires audio de l'équipe, sous-titrés en français, ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement. Les commentaires ne sont pas tous au même niveau, mais on apprend quand même pas de mal de choses.
- Un long bêtisier très amusant à visionner.
- Des courtes séquences de Webcam, chaque personnage profite de cette technologie pour faire passer un message. Très sympa comme idée et parfaitement dans le ton de la série.
- Une bande annonce de la série en version telenovela, très réussi, mais bien sûr un peu court. Ceci dit, c'est totalement déjanté !
- Une featurette revenant longuement sur la conception et la réalisation d'un des épisodes de la saison. Intéressant.

           

Avis sur le packaging : Haut de page

Visuellement plutôt réussi, ce second coffret a tout de même quelques défauts que nous allons évoquer dans cette rubrique. Tout d'abord, commençons par dire que les menus sont dans le même style que ceux de la saison 1 et donc très beaux. On aime l'idée du ticket à gratter, les petites icones animées, le curseur...

Ceci étant dit, plusieurs points noirs viennent perturber la navigation. Le premier se montre dès le lancement du DVD. On a droit - comme souvent - à une bonne minute d'attente avant d'atteindre le menu principal. Et une minute, finalement, ce n'est pas si court. Surtout quand c'est pour nous dire à quel point voler une tv c'est mal... Sur un des DVD on doit même supporter des bandes-annonces.

Second et dernier problème, la navigation n'est pas toujours très claire. Par exemple, dans le menu des bonus, une icone nous permet de passer à la page suivante, icone qui se fond un peu dans le décors.



   

IMAGES DES MENUS



cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  

Voir toutes les images