| |
|
 |
Voir détail sur Amazon
Voir détail sur FNAC.com
Voir détail sur Pixmania
Voir détail sur CDISCOUNT
Voir détail sur Mediadis
Acheter à partir de 1€ avec eBay

DESPERATE HOUSEWIVES -
SAISON 3
Éditeur :
Touchstone Home Video
Distributeur :
Buena Vista Home Entertainment
Type :
Saison
Origine :
zone
2
Nombre de disque :
6 (DVD-
9)
Nombre d'épisodes :
23 Durée approx. :
990 minutes
Boîtier :
Coffret Code EAN :
8717418163969
Date de sortie France :
03 décembre 2008
AUDIO
Langues :
Allemand (Dolby Digital 2.0), Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)
Sous-titres :
Allemand, Anglais, Anglais (mal entendants), Français, Néerlandais
VIDÉO
Format :
1.78 -
16/9 anamorphique (compatible 4/3)
Standard :
PAL
Image :
Couleurs
SUPPLÉMENTS
- Eva en tournage (5 min.)
- 8 scènes coupées
- Les mariages de la saison 3 (7 min.)
- “Amas de Casa Desesperadas” : la série espagnole (6 min.)
- “Scènes désespérées” : souvenirs de la saison 3 (7 min.)
- Les scènes préférées de Marc Cherry (7 min.)
- Bêtisier (2 min.)
- Bandes-annonces
| |
TEST DU DVDTest rédigé le 01/12/2008 par Elise Petter Nos Housewives préférées sont de retour dans une troisième saison riche en rebondissements, en drames et en humour ! De quoi passer de bons moments devant sa télévision. Si ce 3e coffret s'est fait attendre - c'est le moins que l'on puisse dire - il est cependant de fort bonne qualité.
Et quel bonheur de retrouver Susan, Gaby, Bree & les autres ! On ne s'en lasse pas. |
Proposée dans un très beau format 16/9, l'image de cette édition frôle la perfection. C'est bien simple, elle ne souffre d'aucun défaut particulier, met bien en valeur les décors, les couleurs sont tour à tour lumineuse et plus sombres... Bref, un bonheur pour les yeux ! |
Si l'aspect visuelle est très réussi, il en est de même pour le côté sonore. Deux pistes nous intéressent tout particulièrement, à savoir la piste originale anglaise en 5.1 et la piste doublée en français 5.1. Ces deux pistes sont de très bonne qualité et permettent de retranscrire au mieux l'ambiance de la série. Les musiques, tout comme les effets sonores et les dialogues, sont parfaitement équilibrées. Non, vraiment un très bon boulot ! |
En plus d'être techniquement irréprochable, cette édition se paye le luxe de nous proposer des bonus à foison ! Tous les suppléments sont réunis sur le 6e DVD, ce qui s'avère une bonne idée, cela évite de chercher partout et permet un visionnage d'un seul coup ! A visionner après avoir vu la saison bien sûr.
Tout commence par une featurette revenant sur les mariages - au nombre de trois - présents dans cette saison. Les actrices reviennent sur ces scènes pas comme les autres et sur leurs personnages. On apprend pas grand chose de capital, voire rien, mais l'ensemble est distrayant et bien réalisé.
Le second documentaire revient sur l'adaptation de la série en Espagne. Accompagné par Marc Cherry - créateur de la série originale - on découvre cette version latine. Une fois la surprise passée de voir d'autres actrices dans les rôles principaux, on constate que la version espagnole n'est réellement qu'un copié-collé de sa grande soeur américaine. Tout cela manque cruellement d'ambition !
Suivent deux selections de moments de la série. L'une faite par Marc Cherry himself, la seconde regroupant des moments desespérés de la série, le tout avec des commentaires des actrices.
On termine avec les habituelles scènes coupées et le bêtisier ! |
Présentés dans un très joli coffret contenant 6 DVD, la troisième saison de Desperate Housewives ne lésine pas sur les moyens pour nous en mettre plein les yeux ! À peine le DVD lancé qu'on a déjà droit à une courte séquence mettant en scène nos héroines dans des décors proches de ceux du générique de la série. Du plus bel effet. On arrive ensuite dans des décors en 3D, assortis de bruitages aussi légers qu'agréables, qui bougent de façon très élégante (chute de pommes...). Les menus sont très bien présentés et la navigation aisée. On apprécie particulièrement le soin porté aux détails, notamment le curseur en forme de pomme ! |
|
|