Accueil > Séries TV > Comédie > Entourage > DVD Entourage - Saison 3 > Test DVD
DERNIERS DVD

dvd Noces Rouges  Integrale
Noces Rouges - Integrale
Sortie : 15/05/19

Eyewitness - Saison 1
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale [B...
Sortie : 22/05/19

Julien Fontanes, magistrat...
Sortie : 06/05/19

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Noces RougesNoces Rouges EyewitnessEyewitness
Blood DriveBlood Drive Julien Fontanes, magistratJulien Fontanes, magistrat
Graine d'OrtieGraine d'Ortie Hard SunHard Sun
Happy!Happy! Kepler(s)Kepler(s)
The ResidentThe Resident Channel ZeroChannel Zero
Patrick MelrosePatrick Melrose HarlotsHarlots



Achetez-le sur


Dernière sortie
Entourage - L'intégrale

ENTOURAGE - SAISON 3


Éditeur : HBO
Distributeur : Warner Home Video France

Type : Saison
Origine : zone 2
Nombre de disque : 5 (DVD-9)
Nombre d'épisodes : 20
Durée approx. : 534 minutes
Boîtier : Coffret
Code EAN : 7321910226599

Date de sortie en France : 17 septembre 2008


AUDIO


Langues : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 2.0)
Sous-titres : Allemand, Anglais, Danois, Finlandais, Français, Grec, Néerlandais, Norvégien, Polonais, Portugais, Suédois, Turc

VIDÉO


Format : 1.78 - 16/9 anamorphique (compatible 4/3)
Standard : PAL
Image : Couleurs

SUPPLÉMENTS


- Commentaires audio
- "Ken aux mains d'argents...", Dans les coulisses, avec l'équipe en tournage à Las Vegas (10 min.)
- Interviews des acteurs et de l'équipe (50 min.)
- Entourage : les coulisses (11 min.)

TOUS LES ARTICLES SUR ENTOURAGE - SAISON 3


15.09.2008 | Quel Entourage !

TEST DU DVD

Test rédigé le 14/10/2008 par Elise Petter

Avis sur l'édition :

Vincent Chase est la nouvelle star montante à Hollywood. C’est avec l’aide de ses amis que le jeune homme va apprendre à déjouer les pièges de la célébrité et à gravir les échelons sans perdre son âme au passage.

Inspirée de la vie de Mark Wahlberg,  Entourage  est une série sur le show-biz, une série sur les stars et sur le background d’Hollywood. Avec un certain humour et beaucoup de second degrés, la série nous montre donc l’envers du décor et les conséquences du Star System sur ceux qui le vivent au quotidien.

Diffusée avec succès par la chaîne HBO aux Etats-Unis, Entourage n'est jamais réellement parvenue à devenir culte chez nous, où elle doit se contenter d'une diffusion confidentielle sur la TNT. Dommage. Heureusement, les sorties DVD s'enchaînent, certes avec du retard...

 

Avis sur l'image : Haut de page

Une très belle image en 16/9 est proposée dans ce troisième coffret. L'image est très colorée, vive, bref reflète parfaitement l'ambiance très Show-Biz de la série ! Pas de défaut particulier ici, comme souvent avec les séries HBO où l'image est particulièrement soignée.

         

Avis sur l'audio : 1Haut de page

Deux pistes sont offertes. La première en version originale et en 5.1, la seconde en français 2.0. Le choix est donc rapidement fait entre ces deux versions, la version originale étant plus soignée, vive et plus respectueuse de l'univers général de la série. Des sous-titres français sont proposés, mais aussi dans de très nombreuses autres langues.

     

Avis sur les suppléments : Haut de page

Les suppléments sont bien représenté dans cette édition, mais il ne faut pas se laisser tromper car tous ne sont pas de qualité égale, et les défauts des premières saisons sont toujours présents.

Commençons par ce qui ne va pas. Les commentaires audio sont une fois encore uniquement proposés en version originale. Dès lors, il semble totalement déplacé de les vendre comme des bonus puisqu'une large partie des gens ne pourra pas en profiter. Il ne faudrait quand même pas que cela devienne une habitude...

Deux reportages nous embarquent ensuite dans les coulisses de la série. Rien d'indispensable, mais les reportages sont plaisants et doublés. Ouf ! On peut tout de même constater les excellentes conditions de tournage ;)

Le supplément le plus intéressant est aussi le plus long. Il s'agit du film d'une séance de questions-réponses à la Actor Studio filmée lors d'une sorte de convention sur les séries. Les acteurs et membres du staff sont présents sur scène et parlent de la série, de leurs rôles... C'est particulièrement intéressant pour le coup.

         

Avis sur le packaging : Haut de page

Pas de surprise du point de vue du package ou des menus. Le coffret contenant des slims est dans la veine du précédent. Avec toujours ce look un peu moderne en accord parfait avec la série.

Les menus sont simples, mais soignés. Les couleurs son éclatantes et les illustrations bien choisies. La navigation est aisée et agréable.

       

IMAGES DES MENUS



cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  

Voir toutes les images