Accueil > Série animée > Popeye > DVD Popeye - Le Voyage de Popeye à la recherche de Papy > Test DVD
DERNIERS DVD

dvd Noces Rouges  Integrale
Noces Rouges - Integrale
Sortie : 15/05/19

Eyewitness - Saison 1
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale [B...
Sortie : 22/05/19

Julien Fontanes, magistrat...
Sortie : 06/05/19

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Noces RougesNoces Rouges EyewitnessEyewitness
Blood DriveBlood Drive Julien Fontanes, magistratJulien Fontanes, magistrat
Graine d'OrtieGraine d'Ortie Hard SunHard Sun
Happy!Happy! Kepler(s)Kepler(s)
The ResidentThe Resident Channel ZeroChannel Zero
Patrick MelrosePatrick Melrose HarlotsHarlots


POPEYE - LE VOYAGE DE POPEYE à LA RECHERCHE DE PAPY


Éditeur : Tactic Vidéo
Distributeur : Buena Vista Home Entertainment

Type : Long-métrage
Origine : zone 2
Nombre de disque : 1 (DVD-9)
Durée approx. : 44 minutes
Boîtier : Keep Case
Code EAN : 8717418096588

Date de sortie en France : 18 octobre 2006


AUDIO


Langues : Anglais (Dolby Digital 2.0), Français (Dolby Digital 2.0)
Sous-titres : Français

VIDÉO


Format : 1.33 - 4/3
Standard : PAL
Image : Couleurs

SYNOPSIS


Popeye fait un terrible cauchemar, il rêve que son père est en danger. Il décide de partir à son secours sur l'île aux épaves avec Olive, Mimosa, Brutus et Gontran...

SUPPLÉMENTS


- Présentation des personnages
- Jeu : "A la recherche de Papy"
- Karaoké

NOTES


Une aventure de Popeye le marin en 3D


TEST DU DVD

Test rédigé le 24/03/2008 par Nicholas Breard

Avis sur l'édition :

Le plus célèbre des marins, apparu pour la première fois en 1929, revient sur le devant de la scène avec ce long métrage, entièrement réalisé en images 3D ; 50 minutes d’aventures, accompagné d’Olive, sa fiancée, de Mimosa, le bébé qu’ils ont adopté, mais aussi de Brutus, le méchant de service, qui cette fois-ci va se mettre à leur service pour rechercher le père de Popeye, disparu en mer.



Un DVD qui remet au goût du jour le fameux marin colérique et jaloux, toujours prêt à avaler une boîte d’épinards pour venir au secours de la veuve et de l’orphelin, ou défendre l’honneur de sa bien-aimée Olive.


Avis sur l'image : Haut de page

Une image 3D d’une grande qualité graphique, extrêmement fidèle aux personnages d’origine, qui ne présente aucun réel défaut. Les couleurs sont naturelles, et les images fluides procurent un véritable plaisir lors du visionnage du film. Les images, au format 1.33, sont particulièrement adaptées aux écrans 4/3 mais conviennent à tous les formats d’écran TV.

       

Avis sur l'audio : 1Haut de page

Le DVD propose deux versions différentes, une en français et l’autre en anglais, toutes deux en dolby digital 2.0, et d’une qualité sonore équivalente : les voix sont bien posées, les doublages particulièrement réussis et les bruitages apportent un réalisme (pour autant que les aventures de Popeye soient réalistes !) particulièrement probant.

 

Avis sur les suppléments : Haut de page

3 suppléments de natures différentes sont présents sur ce DVD : vous pourrez ainsi, grâce à un petit parcours de 6 questions (extrêmement faciles), partir à la recherche du papy de Popeye ; un deuxième bonus vous proposera de faire connaissance avec les personnages principaux grâce à des fiches caractéristiques (Popeye, Olive, Brutus, Gontran) ; enfin, vous trouverez un épisode de Popeye en version classique, c’est à dire en dessin animé, intitulé Popeye et les termites, d’une durée de 6 minutes.

       

Avis sur le packaging : Haut de page

Ce n’est pas le boîtier à proprement parler ici qui attire l’attention du téléspectateur : illustré par les personnages principaux, il est très simple et nous donne le minimum d’informations : par contre, les menus du DVD, eux, ont été particulièrement travaillés, et disposent de belles animations qui font les transitions entre les différentes pages du menu ; l’ensemble est très cohérent et en fait donc un produit de bonne qualité technique, qui plaira autant aux enfants qu’aux adultes.

   

IMAGES DES MENUS



cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  

Voir toutes les images