dvd dr house
 
dvd dr house

20.05.2008
 Sex and the City - L'intégrale (Pack spécial)
 Sex and the City - Saison 6 (Édition Spéciale)
 30 Rock - Saison 1
 Las Vegas - Saison 4
 Sliders - Saison 4

21.05.2008
 Un, dos, tres - Intégrale
 Racines - Intégrale
 Mezzo - Volume 4
 Nord et Sud - Intégrale
 Soprano (Les) - L'intégrale
 Shuriken School - Volume 3 : Super Ninja
 Newport Beach - Intégrale
 Scrubs - Saison 6
» Tout le planning



 

Voir détail sur Amazon


Voir détail sur FNAC.com


Voir détail sur Pixmania


Voir détail sur CDISCOUNT


Voir détail sur Mediadis


Acheter à partir de 1€ avec eBay



JEKYLL - SAISON 1


Éditeur : StudioCanal
Distributeur : Universal StudioCanal Vidéo

Type : Saison
Origine : France (zone 2)
Nombre de disque : 3 (DVD- 9)
Nombre d'épisodes : 6
Durée approx. : 312 minutes
Boîtier : Coffret
Code EAN : 3259130241556

Date de sortie France : 22 avril 2008

AUDIO
Langues : Anglais (Dolby Digital 2.0), Français (Dolby Digital 2.0)
Sous-titres : Français (mal entendants)

VIDÉO


Format : 1.78 - 16/9 anamorphique (compatible 4/3)
Standard : PAL
Image : Couleurs

NOTES


Boîtier métal et poche de sang


TEST DU DVD

Test rédigé le 08/05/2008 par Audrey Oeillet

Avis sur l'édition :
"Jekyll" est une récente mini-série choc de la BBC, la chaîne anglaise qui diffuse entre autre "Doctor Who" et "Torchwood". Mais là, rien à voir : "Jekyll" est une série psychologiquement intense, réservée aux amateurs d’intrigues tortueuses et violentes, et servie par un casting absolument remarquable : James Nesbitt est captivant dans son rôle de schizophrène à l’extrême. On notera au passage la présence de Michelle Ryan, qui n’aura pas fait long feu dans le remake de "Bonic Woman".

Bref, une série prestigieuse dont on regrettera d’autant plus l’édition minimaliste proposée par StudioCanal : oui, le coffret ensanglanté est superbe et l’image est belle, on ne peut pas lui enlever ça. Mais après ? Pas grand-chose. Et c’est fort dommage.

 

Avis sur l'image : Haut de page
L’image est à peu près la seule chose réellement acceptable dans cette édition, en dehors du packaging. Nette et sans grain, elle est d’une grande qualité tant au niveau des couleurs, que de la luminosité. La compression est sans défaut. L’ensemble et proposé en 16/9e compatible 4/3, mais c’est plutôt à éviter.

               

Avis sur l'audio : Haut de page
Les deux pistes, anglaise et française, sont proposées en Dolby Digital 2.0, ce qui s’avère suffisant pour profiter de la série même si un son 5.1 aurait été plus avantageux pour se plonger dans l’ambiance. On regrettera également qu’il soit impossible de séparer la version originale des sous-titres français et que le changement de piste son soit impossible à réaliser en cours de lecture.

     

Avis sur les suppléments : Haut de page
Rien du tout coté supplément, le vide total !


Avis sur le packaging : Haut de page
Le boîtier métal est orné d’une poche en plastique dans lequel flotte un liquide faisant penser à du sang. En arrière plan, on aperçoit Jekyll qui jubile : le packaging est très réussi, rien à dire là-dessus. Les 3 DVD sont correctement scellés à l’intérieur et ne risquent pas de se détacher.

Du coté des menus, s’ils sont animé, ils restent tout de même un peu minimalistes : il faut dire que dans son ensemble, l’édition n’a pas grand-chose à offrir qui justifierait un dédale de menus. On notera la présence appréciable d’une option pour lire tout un disque à la suite, et la possibilité de consulter les chapitres dans la section des épisodes. Par contre, pensez bien à passer par le menu de sélection audio avant de lancer l’épisode, car les pistes ne peuvent pas être changées à la volée.

       

© 2005-2007, dvdseries.net - Tous droits réservés.  
Flux RSS : Actualié   Planning complet   Planning séries TV   Planning séries animées 
Partenaires : Series-news.coM | Series-TV | Le Magazine des Séries | Series TV 70 et 80 | Hypnoweb Network
Anime Guide | AlWebSite | BSG-Online | La Crypte aux Séries | The 4400 Center | Grey's Anatomy
Actualités Cinéma | Series Paradise | SeriesSub | Heroes France | The Simpsons Park |
La Série-Thèque | Vodmajors – Toute la VOD | Achetez vos DVD Prison break sur Pixmania | Prison Break | Forum | PS3

Séries populaires : La série tv Lost, les disparus sur TF1 | Les Desperate Housewives sont sur Canal+ | La nouvelle saison de 24 heures chrono en novembre sur Canal+ | Patrick Dempsey joue dans Grey's Anatomy qui est diffusé sur TF1 | La série Newport Beach a été arrêtée au bout de 4 saisons | Le générique de la série tv Prison Break est en français | Les Frères Scott | Smallville | Supernatural | Vic Mackey est le personnage principal de la série tv The Shield qui connaîtra la fin au bout de la saison 7 | Les Experts | X-Files | Dr House | Stargate SG-1 | Le feuilleton Plus belle la vie est diffusé tous les jours sur France 3 | Weeds | Un, dos, tres | Nip/Tuck | La grêve des scénaristes provoque l'arrêt de Battlestar Galactica après 3 saisons | Bones | FBI : portés disparus | Gilmore Girls | James Gandolfini a reçu pour Les Soprano 3 Emmy Awards et 1 Golden Globe | Le film des Simpson sortira en DVD en février 2008 | Les 4400 | La série NCIS : Enquêtes spéciales csur M6 | Medium | Les Envahisseurs | Le site internet de TF1 propose la saison 2 de Heroes en téléchargement légal | La série tv culte Twin Peaks est enfin disponible en coffret collector chez TF1 Vidéo | Scrubs | La nouvelle série tv de Canal+ How I Met your Mother est diffusée tous les jours

Séries attendues : La Caverne de la rose d'Or | La série tv Dexter devrait sortir en DVD en France en 2008 | La chaîne Canal+ a aquit les droits tv des Têtes à claques | Le série Ugly Betty, bientôt diffusée sur TF1 et en DVD le 23 avril

Menu : Actualité | Séries | Planning | Editeurs | Concours | Le site | Recrutement