Accueil > Séries TV > Drame > Las Vegas > DVD Las Vegas - Saison 4 > Test DVD
DERNIERS DVD

dvd Noces Rouges  Integrale
Noces Rouges - Integrale
Sortie : 15/05/19

Eyewitness - Saison 1
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale [B...
Sortie : 22/05/19

Julien Fontanes, magistrat...
Sortie : 06/05/19

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Noces RougesNoces Rouges EyewitnessEyewitness
Blood DriveBlood Drive Julien Fontanes, magistratJulien Fontanes, magistrat
Graine d'OrtieGraine d'Ortie Hard SunHard Sun
Happy!Happy! Kepler(s)Kepler(s)
The ResidentThe Resident Channel ZeroChannel Zero
Patrick MelrosePatrick Melrose HarlotsHarlots



Achetez-le sur


Dernière sortie
Las Vegas - L'intégrale

LAS VEGAS - SAISON 4


Éditeur : Universal Pictures
Distributeur : Universal StudioCanal Vidéo

Type : Saison
Origine : zone 2
Nombre de disque : 5 (DVD-9)
Nombre d'épisodes : 16
Durée approx. : 835 minutes
Boîtier : Digipack
Code EAN : 5050582549478

Date de sortie en France : 20 mai 2008


AUDIO


Langues : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)
Sous-titres : Français

VIDÉO


Format : 1.78 - 16/9 anamorphique (compatible 4/3)
Standard : PAL
Image : Couleurs

SUPPLÉMENTS


- Le résumé de la saison 3
- Découvrez les coulisses du Montecito en compagnie des acteurs et de toute l'équipe du tournage ( min.)
- Making of de la saison 4

TOUS LES ARTICLES SUR LAS VEGAS - SAISON 4


16.05.2008 | Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas

TEST DU DVD

Test rédigé le 01/06/2008 par Julian Pelaez

Avis sur l'édition :

Poursuivant sur le rythme de la saison précédente, cette quatrième saison se veut être plus courte que les précédentes, seulement cette saison est avant toute chose la fin d’une ère, celle de James Caan. Véritable pilier de la série, il a réussi à faire vivre la série durant quatre saisons, et son départ à la fin de celle-ci sera une énorme perte pour Las Vegas. Malgré tout, il est toujours présent dans cette saison, et il s’agit donc de l’apprécier à sa juste valeur.



On appréciera l’effort fait par Universal de mettre dans ce digipack plus de bonus qu’au sein du coffret de la troisième saison, à la fois pour se rattraper mais aussi pour compenser le manque d’épisodes. Seulement, même si peu nombreux, la fin de saison est vraiment intense et l’on en redemande toujours plus.


Avis sur l'image : Haut de page

Avec une image au format 16/9è de très bonne qualité, on reste désormais dans un format classique plus que satisfaisant. La restitution de celle-ci est excellente, et plus particulièrement lors des plans de la ville de Las Vegas. Excepté les quelques problèmes de compressions habituels, rien qui ne nous empêche pas de la déguster comme il se doit.

       

Avis sur l'audio : 1Haut de page

Une fois de plus, rien de bien exceptionnel, juste l’essentiel. Ainsi on retrouve deux pistes son : une version française, ainsi qu’une version originale anglaise. Toutes deux sont au format 5.1 Dolby Digital, et comme à l’ordinaire, elles sont disponibles avec un sous-titrage français. Bien que la version originale soit encore et toujours recommandée, la version française est de très bonne facture.

Seul point négatif, le générique. Disponible seulement dans sa version européenne, on aurait pu espérer trouver la version originale américaine, à savoir « A little less conversation » d’Elvis Presley.

 

Avis sur les suppléments : Haut de page

Etant l’une des victimes de la grève des scénaristes, cette saison ne comporte que 16 épisodes. Ainsi, l’on pouvait s’attendre a beaucoup au niveau des bonus, et l’on ne fut pas déçu.



Tout d’abord, le résumé de la saison précédente disponible sur le premier DVD est une véritable aubaine pour rafraichir notre mémoire de tout ce que l’on à pu oublier jusqu’alors, et plus particulièrement sur la fin de saison.



La suite des bonus se trouve sur le dernier DVD, avec deux reportages : Un premier sur les coulisses du Montecito, et un second sur le making of de la saison 4. Ces deux suppléments nous offre une autre vision de la série Las Vegas, avec ce qui se passe derrière la caméra. Par exemple les techniques de danse de Josh Duhamel, ou le « Five Dollars on Friday ». Une impression bonne enfant se dégage du plateau de tournage. Original pour une série à gros budget comme Las Vegas, mais après tout, on ne va pas s’en plaindre.

         

Avis sur le packaging : Haut de page

On appréciera l’effort fait par Universal pour se rattraper du précédent coffret. Avec des menus verdâtres, et esthétiquement moches, il était difficilement possible de faire pire, et heureusement ils ont corrigé le tir.



Ainsi, les menus ont maintenant des couleurs vives et l’animation donne un rendu plus que correct de l’ambiance de la série. Avec cela, la navigation ne souffre d’aucun défaut en particulier et s’avère être très pratique, sans aucune fioriture, ce qui n’est pas plus mal.

   

IMAGES DES MENUS



cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  

Voir toutes les images