Accueil > Séries TV > Comédie > Vie de palace de Zack et Cody (La) > DVD Vie de palace de Zack et Cody (La) - À l'assaut du Tipton > Test DVD
DERNIERS DVD

dvd Noces Rouges  Integrale
Noces Rouges - Integrale
Sortie : 15/05/19

Eyewitness - Saison 1
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale [B...
Sortie : 22/05/19

Julien Fontanes, magistrat...
Sortie : 06/05/19

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Noces RougesNoces Rouges EyewitnessEyewitness
Blood DriveBlood Drive Julien Fontanes, magistratJulien Fontanes, magistrat
Graine d'OrtieGraine d'Ortie Hard SunHard Sun
Happy!Happy! Kepler(s)Kepler(s)
The ResidentThe Resident Channel ZeroChannel Zero
Patrick MelrosePatrick Melrose HarlotsHarlots


VIE DE PALACE DE ZACK ET CODY (LA) - À L'ASSAUT DU TIPTON


Éditeur : Walt Disney France
Distributeur : Buena Vista Home Entertainment

Type : Compilation
Origine : zone 2
Nombre de disque : 1 (DVD-9)
Nombre d'épisodes : 4
Durée approx. : 100 minutes
Boîtier : Keep Case
Code EAN : 8717418152550

Date de sortie en France : 19 mars 2008


AUDIO


Langues : Anglais (Dolby Digital 2.0), Espagnol (Dolby Digital 2.0), Français (Dolby Digital 2.0), Italien (Dolby Digital 2.0), Néerlandais (Dolby Digital 2.0), Portugais (Dolby Digital 2.0)
Sous-titres : Allemand, Anglais, Anglais (mal entendants), Espagnol, Français, Italien, Néerlandais, Portugais

VIDÉO


Format : 1.33 - 4/3
Standard : PAL
Image : Couleurs

SUPPLÉMENTS


- Episode de la saison 2 : "A Midsummer's Nightmare"
- Reportage sur les coulisses de la série avec interview des deux stars et interprétation live en guest star de Jesse McCartney (6 min.)

NOTES


Titre des épisodes :
- Une star du rock à l'hôtel
- Basket aux chandelles
- Drôles de couples
- E Viva Espana !

TOUS LES ARTICLES SUR VIE DE PALACE DE ZACK ET CODY (LA) - À L'ASSAUT DU TIPTON


15.03.2008 | Panique à l’hôtel !

TEST DU DVD

Test rédigé le 24/04/2008 par Nicholas Breard

Avis sur l'édition :

Zack et Cody sont deux jeunes ados qui viennent d’emménager dans le fameux hôtel Tipton, où leur maman Carey vient d’être engagée en tant que chanteuse. Hélas pour le directeur de l’hôtel, les deux jeunes garçons vont vite prendre l’établissement pour une aire de jeu géante ! Avec la complicité de leurs deux nouvelles amies, London Tipton, la fille du propriétaire de l’hôtel, et Maddie, qui travaille à la réception, ils vont vivre mille aventures en compagnie des stars qui vont descendre dans le célèbre établissement (avec notamment dans ce DVD, Zack Efron, le héros de « High School Musical »).




Encore une série Disney, destinée à un public jeune ou adolescent, et qui fleure bon l’insouciance de la jeunesse… une série qui se laisse regarder sans trop réfléchir, juste pour s’amuser et se détendre.


 

Avis sur l'image : Haut de page

L’image, au format 1.33 (compatible écran 4/3) est d’une bonne qualité, sans être cependant excellente. Aucun défaut n’est particulièrement visible à première vue, et les couleurs sont assez bien rendues. La définition aurait cependant pu être meilleure.

     

Avis sur l'audio : 1Haut de page

De nombreuses versions sont disponibles (anglais, français, italien, allemand, espagnol et portugais ) toutes en format 2.0, ainsi que des sous-titres, en anglais, français, italien, et allemand) . Toutes les versions sont d’une bonne qualité sonore, la série étant très récente. La balance entre musique, ambiance et voix est bien équilibrée.

 

Avis sur les suppléments : Haut de page

On retrouve dans ce DVD deux bonus, le premier reprenant les coulisses de la production (reportage qui dure un peu plus de 6 minutes) et le deuxième étant un épisode bonus intitulé « Zack et Cody font du théâtre ». A se demander cependant pourquoi cet épisode n’a pas été compté comme un 5ème épisode du DVD, et incorporé comme un bonus, puisqu’il n’a rien de spécial en lui-même.

   

Avis sur le packaging : Haut de page

Un boîtier amaray encore une fois très simple, qui reprend les 4 personnages principaux de la série. Le DVD reprend le même visuel. Le menu principal est légèrement travaillé, et se présente sous la forme d’un ascenseur d’hôtel, les boutons des étages servant à présenter les différentes propositions (tout regarder, choisir un épisode, voir la configuration, voir les bonus, ou visionner les bandes annonces). Bandes annonces qui sont, là encore, obligatoires avant de pouvoir regarder le programme (5 bandes annonces avant le programme, et 8 que l’on peut choisir de regarder en cliquant sur « bandes annonces » : cela fait un peu trop quand même).

Un DVD qui présente 5 (en comptant l’épisode bonus) histoires de 25 minutes, présentées sous forme de compilation, que l’on aurait, encore une fois, préféré voir sortir sous forme de saison complète, ce qui n’est malheureusement pas la politique de Disney concernant ses propres séries pour ados.

   

IMAGES DES MENUS



cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  

Voir toutes les images