Accueil > Série animée > Totally Spies ! > DVD Totally Spies ! - Le Film 2 : Totalement grillées ! > Test DVD
DERNIERS DVD

dvd Hawaii 5 0  Saison 6
Hawaii 5-0 - Saison 6
Sortie : 00/03/17

Scorpion - Saison 2
Sortie : 00/03/16

Fais pas ci, fais pas ça -...
Sortie : 01/03/17

Meurtres à - Volume 3
Sortie : 07/01/17

Médicis, Maîtres de Floren...
Sortie : 01/02/17

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Médicis, Maîtres de FlorenceMédicis, Maîtres de Florence MarsMars
TakenTaken ShooterShooter
QuanticoQuantico Clinique de la Forêt-Noire (La)Clinique de la Forêt-Noire...
24: Legacy24: Legacy Marvel's The DefendersMarvel's The Defenders
UnforgottenUnforgotten The CrownThe Crown
Marvel's Iron Fist Designated SurvivorDesignated Survivor


TOTALLY SPIES ! - LE FILM 2 : TOTALEMENT GRILLéES !


Éditeur : TF1 Vidéo
Distributeur : TF1 Vidéo

Type : Long-métrage
Origine : zone 2
Nombre de disque : 1 (DVD-9)
Durée approx. : 61 minutes
Boîtier : Keep Case
Code EAN : 3384442162258

Date de sortie en France : 21 février 2008


AUDIO


Langues : Français (Dolby Digital 2.0)
Sous-titres : Aucun

VIDÉO


Format : 1.33 - 4/3
Standard : PAL
Image : Couleurs

SYNOPSIS


Sam, Alex et Clover, les Totally Spies, continuent leurs missions d’espionnage dans le monde entier. Seulement voilà : les mères de nos trois héroïnes découvrent leurs activités secrètes et refusent que cela continue…

TOUS LES ARTICLES SUR TOTALLY SPIES ! - LE FILM 2 : TOTALEMENT GRILLéES !


19.02.2008 | Oups ! On est grillées !

TEST DU DVD

Test rédigé le 17/05/2008 par Nicholas Breard

Avis sur l'édition :

Retrouvez nos trois meilleures agents secrets dans ce long métrage inédit à la télévision, et pour la première fois en DVD : une fabuleuse enquête où elles devront mener de front deux combats : comme si le fait de devoir affronter l’inventeur, un savant fou qui a décidé d’en finir avec les spies grâce à une potion anti-spies, ne suffisait pas, elles vont devoir faire face à une menace presque aussi grande, à savoir leurs mères respectives, qui vont découvrir leurs identités secrètes, et leur interdire de poursuivre leur activité d’espionnes ! double coup dur pour nos amies, qui se voient privées de leurs gadgets et de leur carte du Woohp. Hélas, l’inventeur n’a pas dit son dernier mot, et c’est en recrutant Mandy et ses deux meilleures amies, bien malgré elles d’ailleurs, qu’il va poursuivre les spies de sa colère et tenter de les éliminer. C’est sans compter sur les mamans de ces dernières, qui, après réflexion, vont se lancer elles aussi activement dans l’enquête !



Un épisode inédit d’une heure, voilà qui fait plaisir : le premier long métrage n’était en effet qu’un montage de plusieurs épisodes diffusés sur TF1.

 

Avis sur l'image : Haut de page

L’image, au format 4/3, est parfaitement maîtrisée, et aucun défaut majeur ne vient troubler l’épisode : les couleurs, comme d’habitude, sont gaies et modernes, et renforce le côté super-actif de nos trois héroïnes. Les actions rapides, nombreuses, ne supportent aucun défaut et sont bien exécutées, sans saccades au niveau des images. Un vrai plaisir.

       

Avis sur l'audio : 1Haut de page

Peu ou pas de choix quand au langage, puisqu’il n’est disponible qu’en français, sans sous-titre, en dolby digital 2.0. Le doublage est cependant assez bien réussi, et la balance entre ambiance sonore (très rock) et voix est particulièrement bien faite.


Avis sur les suppléments : Haut de page

Pas de supplément non plus : l’épisode, un point c’est tout !


Avis sur le packaging : Haut de page

Là aussi le strict minimum est de mise : couleurs vives comme pour les autres DVD, même présentation sur le disque en lui même, reprenant les personnages principaux. Du côté du contenu, les menus sont animés et sonores, juste ce qu’il faut pour coller à l’image des spies, c’est à dire dynamique et enjoué. Malheureusement, c’est un peu léger : le seul petit point original du DVD apparaît dès le premier menu, où l’on demande au téléspectateur s’il est plutôt « totally spies » ou « Spiesassines » (Mandy et sa troupe, contaminées par la potion de l’inventeur) : hélas, que l’on choisisse l’un ou l’autre des menu, on se retrouve au début de l’épisode, sans aucune variation ni d’un côté ni de l’autre : il s’agit juste d’une petite interactivité sans conséquence avec le téléspectateur. C’est la seule originalité du DVD.



Si ce n’est le plaisir de retrouver nos trois amies dans une aventure totalement inédite, le DVD manque cruellement de petits détails et de bonus, même s’il est relativement bien réalisé. Dommage.

       

IMAGES DES MENUS



cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  

Voir toutes les images