serie shark
 
serie shark

09.12.2008
 Freedom - Intégrale [Blu-ray]
 Gunbuster - Le film [Blu-ray]
 Thriller - Saisons 2 et 3
 Gundam Wing - L'intégrale (Edition limitée, numérotée)
 Gunbuster 2 - Le film [Blu-ray]

11.12.2008
 Shark - Saison 1
 Hannah Montana - Hannah Montana et Miley Cyrus - Le film concert événement (Edition Collector)

01.01.2009
 Makaha Surf - L'intégrale
 Boutique de Michelle et Michel (La) - Volume 2
 Wallander : enquêtes criminelles - Saison 1
 Boutique de Michelle et Michel (La) - Coffret 2 DVD
» Tout le planning



 
dvd Ergo Proxy  Mission 4

Voir détail sur Amazon


Voir détail sur FNAC.com


Voir détail sur Pixmania


Voir détail sur CDISCOUNT


Voir détail sur Mediadis


Acheter à partir de 1€ avec eBay



ERGO PROXY - MISSION 4


Éditeur : Dybex
Distributeur : 9ème Dimension

Type : Saison
Origine : zone 2
Nombre de disque : 1 (DVD- 9)
Nombre d'épisodes : 4
Durée approx. : 100 minutes
Boîtier : Keep Case
Code EAN : 5413505303340

Date de sortie France : 25 juillet 2007

AUDIO
Langues : Français (Dolby Digital 2.0), Français (Dolby Digital 5.1), Japonais (Dolby Digital 2.0), Japonais (Dolby Digital 5.1)
Sous-titres : Français

VIDÉO


Format : 1.78 - 16/9 anamorphique (compatible 4/3)
Standard : PAL
Image : Couleurs

SUPPLÉMENTS


- Bandes-annonces Dybex


TEST DU DVD

Test rédigé le 14/12/2007 par Elise Petter

Avis sur l'édition :
Dans une société futuriste située sous un dôme pour échapper à un terrible virus, cohabitent humains et robots dans une entente cordiale. Mais cet équilibre est fragiles et un rien peut faire basculer la paix en une guerre. C’est à peu près ce qu’il se passe lorsque des robots commencent à commettre des meurtres suite à leur contamination par le virus. Dès lors, ils prennent conscience de leur identité propre et se rebellent.

Série télévisée japonaise diffusée depuis 2006, Ergo Proxy est un animé d’une grande intelligence et de grande qualité qui ne compte que 23 épisodes. Cette sortie DVD en est l’occasion parfaite !

 

Avis sur l'image : Haut de page
Proposée au format 16/9 anamorphique et compatible 4/3, l’image de cette édition est réellement de très grande qualité. On sent qu’un soin particulier a été porté sur ce point, essentiel à toute œuvre, surtout animée. Composé principalement de scènes se déroulant dans l’obscurité, Ergo Proxy est une série au visuel enchanteur et résolument moderne qui mêle habilement 2D et 3D. L’ensemble est très beau, très réussi et sans défaut.

         

Avis sur l'audio : Haut de page
Chose trop rare avec les séries animées, ici nous sommes gâtés par le choix proposé au niveau des pistes sonores. On a donc le choix entre 4 pistes différentes, deux en français et deux en version originale japonaise. Les deux langues sont toutes les deux proposées en Dolby Digital 2.0 et en Dolby Digital 5.1 ! Des sous-titres français viennent bien évidemment s’ajouter à cette offre déjà très complète.

En ce qui concerne la qualité de ces deux versions, force est de constater qu’elle est bien au rendez vous, et cela dans les deux langues. Si la version japonaise originale sera privilégiée par les fans de la première heure, le doublage français n’en est pas moins soigné et agréable à suivre. Les pistes sont toutes très dynamiques.

 

Avis sur les suppléments : Haut de page
Un élément vient troubler ce tableau idyllique, l’absence quasi-totale de suppléments. En effet, la seule et unique chose qui nous est proposée est un lot de bandes annonces Dybex, sans le moindre intérêt. Dommage.

 

Avis sur le packaging : Haut de page
Le coffret de ce 4ème volume est dans la lignée des précédents. Toujours aussi soigné, le coffret revêt des habits sombres, en parfaite adéquation avec la série.

Du côté des menus, l’ensemble est plus que satisfaisant avec des menus décorés de façon sobre mais élégante. La navigation est aisée et agréable.

Un coffret plutôt réussi pour ce 4ème volume donc, avec pour défaut majeur l’absence totale de suppléments, ce qui est fort dommage. Le reste est très soigné et devrait séduire le public.

 

© 2005-2007, dvdseries.net - Tous droits réservés.  
Flux RSS : Actualité   Planning complet   Planning séries TV   Planning séries animées 
Partenaires : Series-news.coM | Series-TV | Le Magazine des Séries | Series TV 70 et 80 | Hypnoweb Network
Anime Guide | AlWebSite | BSG-Online | La Crypte aux Séries | The 4400 Center | Grey's Anatomy
Actualités Cinéma | Series Paradise | SeriesSub | Heroes France | The Simpsons Park |
La Série-Thèque | Vodmajors – Toute la VOD | Achetez vos DVD Prison break sur Pixmania | Prison Break | Forum | PS3 | Serize | Season 1

Séries populaires :

Retrouvez toutes les informations du DVD Heroes saison 2 avant septembre | Le DVD Lost saison 4 annoncé avant décembre | Après la saison 5 le DVD 24 heures chrono saison 6 sera disponible en novembre | La nouvelle saison DVD Prison Break ne devrait pas tarder à sortir | De nouvelles séries Blu ray sont désormais en vente | Consultez tous les DVD Ugly Betty | Les test DVD Desperate Housewives sont tous en ligne | La saison 6 de la série L word sera la dernière | Patrick Dempsey joue dans Grey's Anatomy qui est diffusé sur TF1 | La série Newport Beach a été arrêtée au bout de 4 saisons |Les Frères Scott | Smallville | Supernatural | Vic Mackey est le personnage principal de la série tv The Shield qui connaîtra la fin au bout de la saison 7 | Les Experts | X Files | Dr House | Stargate SG-1 | Weeds | Nip/Tuck | Le DVD Battlestar Galactica Razor annoncé enfin en France | Bones | FBI : portés disparus | Gilmore Girls | James Gandolfini a reçu pour Les Soprano 3 Emmy Awards et 1 Golden Globe | Après des mois sans aucune info, le DVD Simpson saison 11 sortira le 22 octobre | Les 4400 | La série NCIS : Enquêtes spéciales csur M6 | Medium | Les Envahisseurs | Le site internet de TF1 propose la saison 2 de Heroes en téléchargement légal | La série tv culte Twin Peaks est enfin disponible en coffret collector chez TF1 Vidéo | Scrubs | La nouvelle série tv de Canal+ How I Met your Mother est diffusée tous les jours

Séries attendues : Le DVD Dexter saison 1 devrait sortir en France fin 2008 | Glen Close héroine du DVD Damage Saison 1 dès le 10 septembre

Menu : Actualité | Séries | Planning | Editeurs | Concours | Le site | Recrutement