Accueil > Série animée > Enfants-Jeunesse > Kim Possible > DVD Kim Possible - La menace des singes > Test DVD
DERNIERS DVD

dvd Noces Rouges  Integrale
Noces Rouges - Integrale
Sortie : 15/05/19

Eyewitness - Saison 1
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale [B...
Sortie : 22/05/19

Julien Fontanes, magistrat...
Sortie : 06/05/19

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Noces RougesNoces Rouges EyewitnessEyewitness
Blood DriveBlood Drive Julien Fontanes, magistratJulien Fontanes, magistrat
Graine d'OrtieGraine d'Ortie Hard SunHard Sun
Happy!Happy! Kepler(s)Kepler(s)
The ResidentThe Resident Channel ZeroChannel Zero
Patrick MelrosePatrick Melrose HarlotsHarlots



Achetez-le sur


KIM POSSIBLE - LA MENACE DES SINGES


Éditeur : Walt Disney France
Distributeur : Buena Vista Home Entertainment

Type : Compilation
Origine : zone 2
Nombre de disque : 1 (DVD-5)
Nombre d'épisodes : 4
Durée approx. : 87 minutes
Boîtier : Keep Case
Code EAN : 8717418134457

Date de sortie en France : 05 septembre 2007


AUDIO


Langues : Allemand (Dolby Digital 2.0), Anglais (Dolby Digital 2.0), Espagnol (Dolby Digital 2.0), Français (Dolby Digital 2.0), Italien (Dolby Digital 2.0), Néerlandais (Dolby Digital 2.0)
Sous-titres : Allemand, Anglais, Anglais (mal entendants), Espagnol, Français, Italien, Néerlandais

VIDÉO


Format : 1.33 - 4/3
Standard : PAL
Image : Couleurs


TEST DU DVD

Test rédigé le 03/10/2007 par Nicholas Breard

Avis sur l'édition :

Disney possédant des dizaines de chaînes de télévision à travers le monde, il lui faut sans cesse développer de nouveaux concepts en créant de nouveaux dessins animés, uniquement destiné à la télévision, et qui vont être adaptés au public ciblé : c’est ainsi qu’est née en 2002 Kim Possible, jeune fille de 14 ans, encore au collège, Pom Pom girl, qui doit, en plus de ses devoirs, faire face aux méchants les plus affreux de la planète, car elle est aussi espionne ! Il faut dire qu’elle passe beaucoup plus de temps à courir après les voleurs et autres détraqués qu’à l’école. Aidé par son ami Robin Trépide, lui même assisté d’un rat-taupe rose, elle combat d’ignobles personnages aux quatre coins de la planète ! Dans ce dvd, elle va faire face au professeur Hugo Rille, qui se sert de ses singes pour conquérir le pouvoir Une série qui a remporté tous les suffrages par son ton résolument moderne, et qui continue encore à été diffusé sur les écrans du monde entier.

 

Avis sur l'image : Haut de page

Une image résolument moderne au trait carré si caractéristique des dessins d’aujourd’hui, sans trop de détails. Des couleurs très tendance, rendant la série très attirante pour un jeune public. Aucun défaut particulier même dans les scènes d’action ou l’image reste fluide. Cette dernière, comme souvent, est au format 1.33, compatible écran 4/3.

       

Avis sur l'audio : 1Haut de page

Une bande son au format dolby digital 2.0, proposée en anglais, français, néerlandais, espagnol, italien et allemand. Toutes les versions se valent et l’ambiance sonore est bien rendue quelle que soit la langue choisie.

 

Avis sur les suppléments : Haut de page

Malheureusement, comme souvent sur les séries produites exclusivement pour la télé chez Disney, il n’y a aucun bonus de disponible. A part les innombrables bandes annonces pour les prochaines sorties en dvd (Kim Possible, The wild, La petite sirène, Les contes enchantés de Jasmine et Histoires de princesses), il n’y a rien d’autre !


Avis sur le packaging : Haut de page

Tout comme d’autres anciennes séries télévisées de Disney, la présentation est réduite au stricte minimum : côté boîtier, c’est un simple boîtier amaray, une jaquette qui reprend les personnages et qui précise le nom des 4 épisodes disponibles dans ce dvd .



Côté dvd, les menus sont on ne peut plus simples : lecture en continu ou par épisode, choix des langues et des sous-titres, c’est tout. Aucune interactivité autre que choisir son épisode, tous les menus sont immobiles, et juste une musique rythmée rend l’ensemble un tant soit peu dynamique. Un regret cependant, c’est que le dvd ne contienne que 4 épisodes, extraits des différentes saisons de la série et non pas par saison complète !

   

IMAGES DES MENUS



cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  

Voir toutes les images