Accueil > Série animée > Jeunesse > Teletubbies > DVD Teletubbies - Je m'éveille avec : Qui est là ? > Test DVD
DERNIERS DVD

dvd Hawaii 5 0  Saison 6
Hawaii 5-0 - Saison 6
Sortie : 00/03/17

Scorpion - Saison 2
Sortie : 00/03/16

Fais pas ci, fais pas ça -...
Sortie : 01/03/17

Meurtres à - Volume 3
Sortie : 07/01/17

Médicis, Maîtres de Floren...
Sortie : 01/02/17

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Médicis, Maîtres de FlorenceMédicis, Maîtres de Florence MarsMars
TakenTaken ShooterShooter
QuanticoQuantico Clinique de la Forêt-Noire (La)Clinique de la Forêt-Noire...
24: Legacy24: Legacy Marvel's The DefendersMarvel's The Defenders
UnforgottenUnforgotten The CrownThe Crown
Marvel's Iron Fist Designated SurvivorDesignated Survivor



Achetez-le sur



TELETUBBIES - JE M'éVEILLE AVEC : QUI EST Là ?


Éditeur : Universal Pictures
Distributeur : Universal Pictures Vidéo

Type : Compilation
Origine : zone 2
Nombre de disque : 1 (DVD-5)
Nombre d'épisodes : 1
Durée approx. : 60 minutes
Boîtier : Keep Case
Code EAN : 5050582511703

Date de sortie en France : 25 septembre 2007


AUDIO


Langues : Français (Dolby Digital 2.0)
Sous-titres : Aucun

VIDÉO


Format : 1.33 - 4/3
Standard : PAL
Image : Couleurs

SYNOPSIS


« Je m’éveille », le nouveau concept des Teletubbies, c’est l’apprentissage des chiffres, des couleurs, des formes, et d’une manière générale de tous les concepts basiques fondamentaux pour les tout-petits enfants. Une nouvelle façon de grandir en s’amusant !

SUPPLÉMENTS


- Coloriages


TEST DU DVD

Test rédigé le 17/10/2007 par Nicholas Breard

Avis sur l'édition :

Les Télétubbies sont 4 adorables peluches grandeurs nature qui vivent dans une maison souterraine au beau milieu d’un pré rempli de fleurs et de petits lapins. Ils passent leurs journées à flâner et à s’amuser, et vont d’aventures en aventures : ce nouveau DVD est le premier volume d’une nouvelle collection intitulée : les découvertes des Télétubbies. Ainsi l’enfant va t’il suivre les reportages, les ateliers, les histoires de nos quatre héros, toujours basées sur le même principe d’assimilation par la répétition : si ce système devient très rapidement lassant pour les adultes, les jeunes enfants (dès 1 an) y trouvent leur compte et répètent inlassablement ce que Po, Dipsy, Laa-laa et Tinky Winky disent ou chantent. Un programme pédagogique qui a fait ses preuves et qui reste incontournable pour l’éveil des enfants.

   

Avis sur l'image : Haut de page

Une image très épurée, des décors simples et colorés, avec des couleurs attirantes, tout est fait pour que l’enfant puisse rester devant l’épisode sans se lasser. L’image est donc claire, sans être agressive, et les différentes séquences sont assez lentes pour faciliter la compréhension et l’assimilation. Plusieurs techniques sont utilisées dans ce programme, et chacun est adapté aux yeux fragiles des tout-petits. On comprend donc que la qualité de l’image soit extrêmement importante et soignée dans ce programme. Les reportages filmés par contre ne sont pas toujours exempts de très légers défauts de compression, mais qui restent de moindre importance.

       

Avis sur l'audio : 1Haut de page

Là aussi la bande sonore en stéréo est très importante, car l’émission joue sur la répétition systématique de mots, et donc la voix est on ne peut plus claire, sans trop d’ambiance musicale et sonore autour, pour ne pas gêner la compréhension.


Avis sur les suppléments : Haut de page

Les suppléments ne sont pas légion dans ce DVD, car il s’adresse comme nous l’avons vu à de très jeunes enfants. Il leur propose cependant de colorier les Télétubbies, tout comme il a pu les voir dans les différents épisodes du DVD ; pour cela, un modèle lui est proposé.

   

Avis sur le packaging : Haut de page

Pas de gros efforts sur la présentation, elle aussi axée sur les personnages très colorés de la série. Le DVD est également fait de la même manière que la jaquette, très coloré, et chose rare dans ce genre de produits à destination des enfants, il n’y a pas une seule bande annonce avant la diffusion du programme en lui-même ! Le menu du DVD est quand à lui animé, avec des extraits des épisodes, et propose comme souvent trois choix très simples, à savoir la lecture des épisodes en continu, la lecture par chapitre ou le choix de passer directement au jeu de coloriage.





Le produit n’est pas forcément très recherché, mais il est suffisant pour des enfants et il remplit parfaitement son rôle d’apprentissage et d’éducation par son contenu attrayant et distrayant.

   

IMAGES DES MENUS



cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  

Voir toutes les images