Accueil > Série animée > Team Galaxy > DVD Team Galaxy - Saison 1 > Test DVD
DERNIERS DVD

dvd Beauty and The Beast  Saison 3 » Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

TakenTaken ShooterShooter
QuanticoQuantico Clinique de la Forêt-Noire (La)Clinique de la Forêt-Noire...
24: Legacy24: Legacy Marvel's The DefendersMarvel's The Defenders
UnforgottenUnforgotten The CrownThe Crown
Marvel's Iron Fist Designated SurvivorDesignated Survivor
QuarryQuarry LuciferLucifer



Achetez-le sur


TEAM GALAXY - SAISON 1


Éditeur : MK2
Distributeur : Warner Home Video France

Type : Saison
Origine : zone 2
Nombre de disque : 4 (DVD-9)
Nombre d'épisodes : 26
Durée approx. : 573 minutes
Boîtier : Coffret
Code EAN : 3700224310080

Date de sortie en France : 17 octobre 2007


AUDIO


Langues : Français (Dolby Digital 2.0)
Sous-titres : Aucun

VIDÉO


Format : 1.33 - 4/3
Standard : PAL
Image : Couleurs

SUPPLÉMENTS


- Le clip de la chanson
- Ta team préférée en BD (DVD-Rom)

TOUS LES ARTICLES SUR TEAM GALAXY - SAISON 1


14.10.2007 | Go back to (space) school

TEST DU DVD

Test rédigé le 09/02/2008 par Nicholas Breard

Avis sur l'édition :

Team Galaxy est un dessin animé mêlant dessin animé classique aux animations 3D : cette série est produite par Marathon, une société de production française déjà auteurs de « Totally Spies » ou « Martin Mystère » ; Team Galaxy raconte l’histoire de 3 jeunes élèves de l’école de l’espace « Galaxy High », qui les forme à devenir pilotes et justiciers de l’espace : mais Josh, Brett et Kiko sont avant tous des adolescents, et vivent aussi leurs propres aventures, désobéissant parfois aux ordres et se retrouvant dans des situations inextricables.

Team Galaxy est une série s’adressant avant tout aux enfants ou au adolescent, pétillante, pleine de vie et d’humour, ce qui explique qu’elle soit diffusé dans de nombreux pays à travers le monde.



Ce coffret reprend les 26 épisodes de la première saison sur 4 DVD.

 

Avis sur l'image : Haut de page

Une image au format 1.33 très claire, aux incrustations 3D particulièrement maîtrisées. Les couleurs sont vives et apportent un côté particulièrement moderne tout en respectant l’univers pop et acidulé décrit dans la série. Aucun défaut particulier n’est à signaler, les mouvements sont fluides et aucune lenteur n’apparaît au cours du visionnage.

       

Avis sur l'audio : 1Haut de page

Pas de choix pour ces épisodes qui ne sont disponibles qu’en français, et ce malgré une co-production internationale (Canada, usa, Italie, France…) : cela reste un dessin animé destiné à la télévision, et la bande son anglaise n’est pas forcément essentielle, surtout quand la version française (en dolby digital 2.0) est d’une très bonne qualité comme c’est le cas ici.


Avis sur les suppléments : Haut de page

Quelques petits bonus assez légers permettront aux plus jeunes téléspectateurs d’aller plus loin avec cette série, mais décevront les plus âgés. On retrouve en effet le clip de la chanson (assez rock d’ailleurs) et une bande dessinée de la Team Galaxy.


Avis sur le packaging : Haut de page

Un coffret tout ce qu’il y a de plus simple rassemble les 4 DVD qui contiennent l’intégralité de cette première saison, soit 26 épisodes de 26 minute environ. Le coffret et les DVD sont aux couleurs de la série, vifs, énergiques, et donnent le ton en ce qui concerne cette dernière.
Les menus sont, quand à eux, entièrement animés et sonores (un peu trop parfois, car ils reprennent la chanson rock du générique, et celle-ci est un peu trop forte, ce qui fait qu’on ne s’attarde pas sur le menu !) ; cependant, la réalisation des menus à été particulièrement soignée et « colle » parfaitement à l’image de la série.

   

IMAGES DES MENUS



cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  

Voir toutes les images