ACTUALITÉS | TESTS | SÉRIES TV | PLANNING | DOSSIERS | INTERVIEWS | CONCOURS
Accueil > Séries TV > Drame > Arnaqueurs VIP (Les) > DVD Arnaqueurs VIP (Les) - Saison 1 > Test DVD
DERNIERS DVD

dvd Cranford  L'intégrale
Cranford - L'intégrale
Sortie : 03/09/14

Hart of Dixie - Saison 2
Sortie : 07/10/14

Hart of Dixie - Saison 1
Sortie : 07/10/14

The Leftovers - Saison 1 [...
Sortie : 01/08/15

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Cranford Hart of Dixie Hart of Dixie
Black SailsBlack Sails Star Wars RebelsStar Wars Rebels
Hôtel de la plageHôtel de la plage LabyrinthLabyrinth
Ray DonovanRay Donovan The LeftoversThe Leftovers
BlacklistBlacklist Sleepy HollowSleepy Hollow

dvd Arnaqueurs VIP Les  Saison 1


Achetez-le sur



ARNAQUEURS VIP (LES) - SAISON 1


Éditeur : Koba Films Video
Distributeur : Warner Home Video France

Type : Saison
Origine : zone 2
Nombre de disque : 2 (DVD-9)
Nombre d'épisodes : 6
Durée approx. : 312 minutes
Boîtier : Keep Case
Code EAN : 3322069942747

Date de sortie en France : 30 mai 2007


AUDIO


Langues : Anglais (Dolby Digital 2.0), Français (Dolby Digital 2.0)
Sous-titres : Français

VIDÉO


Format : 1.77 - 16/9 anamorphique (compatible 4/3)
Standard : PAL
Image : Couleurs

SUPPLÉMENTS


- Making of (30 min.)
- La présentation de l'équipe par Mickey Stone
- Filmographies
- Bandes-annonces


TEST DU DVD

Test rédigé le 29/04/2007 par Audrey Oeillet

Avis sur l'édition :

Si vous aimez les films comme Ocean Eleven, L’Arnaque, ou encore Les Arnaqueurs, alors vous ne pouvez pas passer à coté de Hustle, série anglaise au charme indéniable, (bien) renommée Les Arnaqueurs V.I.P. dans nos contrées.

Difficile en effet, lorsqu’on découvre Hustle, de ne pas penser aux films cités, en particulier à celui de Soderbergh, dont la série apparaît comme une sorte d’hommage british très bien conçu, au travers d’arnaques toutes aussi astucieuses les unes que les autres, mais aussi grâce à une bande-son entraînante proche de celles des films du genre. Ajoutez à cela un montage très travaillé et les regards caméra assez jubilatoires des personnages fiers d’escroquer leurs riches pigeons, et vous obtiendrez une bonne vision des Arnaqueurs VIP.
Le coffret édité par Koba Films est donc l’occasion de découvrir la première saison de la série, qui compte 6 épisodes, complétés par quelques suppléments appréciables et de menus aussi clinquants que la série elle-même.


Avis sur l'image : Haut de page

Des épisodes aux bonus, tout nous est servi dans un format 16/9 compatible 4/3 du plus bel effet. L’image 1.66:1 affiche des couleurs excellentes aussi bien sur téléviseur que sur ordinateur. Le top, rien d’autre à ajouter !

       

Avis sur l'audio : 1Haut de page

Petite déception du coté des pistes son qui, française comme anglaise, sont encodées en 2.0. Avec l’environnement musical de la série, on aurait pu espérer une ambiance encore plus prenante lors du visionnage grâce à un son 5.1, mais non, dommage. Consolons-nous quand même : le doublage de la série est très correct, les allergiques de la V.O. ne perdront rien en regardant la série en français.

 

Avis sur les suppléments : Haut de page

Le making-of en deux parties s’avère être le supplément le plus intéressant de ce coffret. Intitulé « Réunir l’équipe », ce documentaire d'une trentaine de minutes est une suite d’interviews des producteurs, du scénariste et du réalisateur au sujet de la création de la série et de la composition du casting. Les acteurs s’expliquent aussi sur leur rôle dans la série, ce qui se révèle vraiment intéressant et riche en anecdotes. Il est néanmoins un peu dommage que peu d’images du tournage ne soient montrées.

Le premier DVD propose également une courte vidéo promotionnelle durant laquelle Mickey Stone présente son équipe d’escrocs, et la seconde galette offre les filmographies des acteurs sous forme de menus. Un petit plus appréciable qui prouve qu’une attention particulière a été accordée à l’édition.


       

Avis sur le packaging : Haut de page

Un boîtier keep case renferme les deux DVD de cette première saison. Le tout est orné d’une jaquette sobre, mais efficace, qui présente Mickey et sa bande d’escrocs.

Du coté des menus, la qualité est encore une fois au rendez-vous, puisque les pages sont animées et reprennent en musique et en image le générique de la série. La cohérence entre les menus et les épisodes est donc parfaite, et la navigation est excellente. Que dire de plus ?

   

IMAGES DES MENUS



cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  

Voir toutes les images

REDIGER UNE CRITIQUE


S'inscrire ou s'identifier pour publier un commentaire