Accueil > Sitcom > Samantha Oups ! > DVD Samantha Oups ! - Au gîte (Volume 1) > Test DVD
DERNIERS DVD

dvd Graine d'Ortie  Intégrale
Graine d'Ortie - Intégrale
Sortie : 12/03/19

Hard Sun - Saison 1 [Blu-ray]
Sortie : 20/03/19

Hard Sun - Saison 1
Sortie : 20/03/19

Happy! - Saison 1 [Blu-ray]
Sortie : 26/03/19

Happy! - Saison 1
Sortie : 26/03/19

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Graine d'OrtieGraine d'Ortie Hard SunHard Sun
Happy!Happy! Kepler(s)Kepler(s)
The ResidentThe Resident Channel ZeroChannel Zero
Patrick MelrosePatrick Melrose HarlotsHarlots
Picnic at Hanging RockPicnic at Hanging Rock The Little Drummer GirlThe Little Drummer Girl
The Good FightThe Good Fight 9-1-19-1-1



Achetez-le sur



SAMANTHA OUPS ! - AU GîTE (VOLUME 1)


Éditeur : Francetélévisions Distribution
Distributeur : Warner Home Video France

Type : Saison
Origine : zone 2
Nombre de disque : 1 (DVD-9)
Nombre d'épisodes : 25
Durée approx. : 120 minutes
Boîtier : Keep Case
Code EAN : 3322069942631

Date de sortie en France : 28 mars 2007


AUDIO


Langues : Français (Dolby Digital 2.0)
Sous-titres : Aucun

VIDÉO


Format : 1.33 - 4/3
Standard : PAL
Image : Couleurs

SYNOPSIS


Samantha et Chantal changent d'air, elles quittent Paris pour découvrir la campagne !! Samantha au gîte, c'est un nouveau décor et 8 nouveaux personnages récurrents.

SUPPLÉMENTS


- Le bêtisier

TOUS LES ARTICLES SUR SAMANTHA OUPS ! - AU GîTE (VOLUME 1)


21.02.2007 | Oups! I did it again

TEST DU DVD

Test rédigé le 25/03/2007 par Audrey Oeillet

Avis sur l'édition :

Que ceux qui ne connaissent pas Samantha lèvent la main ! Personne ? Difficile effectivement de passer à coté de cette blonde au Q.I. aussi élevé que son tour de poitrine inexistant, et pour cause… Samantha, tout comme son amie Chantal, sont interprétées par deux hommes qui n’ont pas peur de se mettre toutes les femmes de la Terre à dos en se moquant ainsi que la pertinence féminine… Malgré tout, c’est indéniable : Samantha, ça fait rire. Un peu moins peut-être depuis que les deux copines se sont exilées à la campagne, mais il est tout de même difficile de rester de marbre… A moins, peut-être, d’avoir déjà tout vu.


Ce DVD, qui reprend la première partie des aventures « au gîte », est donc avant tout destinés aux fans ayant loupés les fameux épisodes, ou aux gens qui rient facilement face à des gags déjà connus. Car cette édition n’offre strictement rien de nouveau, mis à part un bêtisier hilarant certes, mais qui ne justifie pas à lui seul l’achat du DVD.


Avis sur l'image : Haut de page

L’image est strictement identique à celle que l’on peut voir à la télévision, le logo de France 2 en moins. On a donc affaire à une image au format 1.33 respecté, ce qui donne au final un excellent 4/3, qui s’offre même le luxe d’être crédible en 16/9 !

       

Avis sur l'audio : 1Haut de page

Très logiquement, une seule piste française est proposée, encodée en 2.0. C’est largement suffisant pour retrouver l’ambiance de la série, qui est de toute manière identique à celle de son passage à la télévision. Les 25 épisodes peuvent être visionnés à la suite, où selectionnés à partir du menu.


Avis sur les suppléments : Haut de page

Un seul bonus est disponible, à savoir un bêtisier de 7 minutes qui, en plus d’être drôle, dévoile l’ambiance festive du plateau. Le voir avant les épisodes pourrait cependant avoir des conséquences néfastes sur la drôlerie de la série elle-même. Vous êtes prévenus !

       

Avis sur le packaging : Haut de page

Le coffret keep case vert prairie donne un petit air campagnard de circonstance pour souligner le déménagement au gîte, alors que la jaquette reprend le logo de la série version fleuri et dévoile la galerie de nouveaux personnages qui débarque dans cette nouvelle saison. Un mélange efficace qui reste dans la continuité des jaquettes précédentes. Les menus, quant à eux, s’ils sont relativement minimalistes, restent dans le ton loufoque de la série, en proposant Samantha et Chantal les doigts dans le nez. Tout en finesse !

   

IMAGES DES MENUS



cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  

Voir toutes les images