serie lost
 
serie lost

25.11.2008
 Drôles de petites bêtes - Hiver Givré + livre

26.11.2008
 Kaamelott - Livre V - L'intégrale [Blu-ray]
 Prom Queen - Saison 1 - Partie 1
 Death Note - L'intégrale (Edition limtée)
 Titeuf - Supermatozoïde
 Titeuf - Le secret des filles
 Kaamelott - Livre V - L'intégrale
 Jardins secrets - Saison 2

02.12.2008
 Croisière s’amuse (La) - Saison 1 - Volume 2
 Perry Mason - Saison 1 - Volume 2
 Happy Days - Saison 4
 Rues de San Francisco (Les) - Saison 1 - Volume 2
 Incorruptibles (Les) - Saison 1 - Volume 2
» Tout le planning



 
dvd Jem et les Hologrammes  Coffret 1

Voir détail sur Amazon


Voir détail sur FNAC.com


Voir détail sur Pixmania


Voir détail sur CDISCOUNT


Voir détail sur Mediadis


Acheter à partir de 1€ avec eBay



JEM ET LES HOLOGRAMMES - COFFRET 1


Éditeur : Kero Vidéo
Distributeur : Kero Vidéo

Type : Saison
Origine : zone 2
Nombre de disque : 4 (DVD- 9)
Nombre d'épisodes : 22
Durée approx. : 480 minutes
Boîtier : Coffret
Code EAN : 3512391621445

Date de sortie France : 11 janvier 2006

AUDIO
Langues : Français (Mono)
Sous-titres : Aucun

VIDÉO


Format : 1.33 - 4/3
Standard : PAL
Image : Couleurs


TEST DU DVD

Test rédigé le 16/10/2007 par Nicholas Breard

Avis sur l'édition :
Jem et les Hologrammes est une série de dessins animés créés en 1985, initialement à la demande du fabricant de jouets Hasbro, qui souhaitait par ce biais lancer une série de poupées et ainsi atteindre le marché du jouet pour les jeunes filles, ce qu’il avait déjà fait avec les produits G.I. Joe, destinés aux garçons. Aventures, intrigues, amour sont les ingrédients de cette série qui a duré 3 ans et 65 épisodes. Ce dessin animé eut un énorme succès auprès du public, notamment grâce a une histoire bien ficelée : Jessica Benton, héritière d’un empire s’élevant à plusieurs milliards de dollars, se retrouve un jour orpheline. Son père lui lègue ainsi Starlight Music, ainsi qu’une machine créée par ses soins, Synergie. Mais Eric Raymond, un des anciens collaborateurs du père de Jessica, est bien décidé à s’emparer des parts de la jeune fille et de contrôler Starlight Music. Il ne sait pas que Jessica, grâce à Synergie, peut prendre l’apparence de Jem, une chanteuse de rock, et ainsi devenir la nouvelle égérie de Starlight, pour contrer ses plans machiavéliques et sauver l’entreprise familliale. Dure mission car elle doit sans cesse faire face au groupe produit par Eric lui-même, les Misfits, filles aux mauvais genre qui ne cherchent qu’une chose, détruire Jem et son groupe, les Hologrammes.


Un succès qui se doit en partie à un petit « plus » original, rarement vu dans une série, car les deux groupes s’affrontaient une à deux fois par épisodes en sortes de « joutes musicales », avec des chansons spécialement créées pour la série, et mises en forme de mini-clips. Ces chansons furent exploitées par Hasbro qui incorpora des cassettes audio dans ses boîtes de poupées à l’effigie des personnages de la série.

   

Avis sur l'image : Haut de page
Comment faire pour qu’une série des années 80 tiennent le coup et revienne sur le devant de la scène en dvd de bonne qualité ? réponse : faire en sorte que la version d’origine soit déjà de bonne qualité. Dessins rapidement faits, détails approximatifs ne peuvent être rattrapés par la suite. Malheureusement, la bande a souffert et aucune correction ne semble avoir été faite pour rattraper les ravages du temps : images pas toujours très nettes qui sautent régulièrement, nombreuses poussières et rayures, tâches noires disséminées ça et là, lignes fuyantes dès que le mouvement des images est un peu trop rapide font en sorte que le plaisir de regarder cette série fond au fur et à mesure de l’épisode.

       

Avis sur l'audio : Haut de page
Un son en mono qui n’est ni bon ni mauvais. Il se laisse écouter sans être d’une grande qualité. Un souffle est présent sur la totalité de la bande son. Les musiques sont parfois tremblotantes, ce qui diminue encore le plaisir. Il n’existe pas de possibilité de choix de langage, puisque seule la version française est proposée ici !


Avis sur les suppléments : Haut de page
Aucun supplément n’est disponible sur ce premier coffret !


Avis sur le packaging : Haut de page
La série est présentée dans 4 boîtiers slim qui présentent les 22 épisodes de cette première saison. Les 4 dvd sont regroupés dans un emboîtage cartonné simple. Chaque boîtier reprend au dos les épisodes du dvd, ainsi qu’un rapide résumé.


Les dvd sont quand à eux on ne peut plus élémentaires : roses avec le visage de Jem, ils sont à l’image des menus rapidement faits et sans aucun intérêt : pas d’autres choix que lancer la lecture du dvd ou choisir un épisode. Bref, un produit rapidement et mal fait, pour un coffret qui n’est pas à la hauteur de l’engouement du dessin animé lors de sa diffusion dans la années 80. A réserver aux grands nostalgiques de cette époque !

   

© 2005-2007, dvdseries.net - Tous droits réservés.  
Flux RSS : Actualité   Planning complet   Planning séries TV   Planning séries animées 
Partenaires : Series-news.coM | Series-TV | Le Magazine des Séries | Series TV 70 et 80 | Hypnoweb Network
Anime Guide | AlWebSite | BSG-Online | La Crypte aux Séries | The 4400 Center | Grey's Anatomy
Actualités Cinéma | Series Paradise | SeriesSub | Heroes France | The Simpsons Park |
La Série-Thèque | Vodmajors – Toute la VOD | Achetez vos DVD Prison break sur Pixmania | Prison Break | Forum | PS3 | Serize | Season 1

Séries populaires :

Retrouvez toutes les informations du DVD Heroes saison 2 avant septembre | Le DVD Lost saison 4 annoncé avant décembre | Après la saison 5 le DVD 24 heures chrono saison 6 sera disponible en novembre | La nouvelle saison DVD Prison Break ne devrait pas tarder à sortir | De nouvelles séries Blu ray sont désormais en vente | Consultez tous les DVD Ugly Betty | Les test DVD Desperate Housewives sont tous en ligne | La saison 6 de la série L word sera la dernière | Patrick Dempsey joue dans Grey's Anatomy qui est diffusé sur TF1 | La série Newport Beach a été arrêtée au bout de 4 saisons |Les Frères Scott | Smallville | Supernatural | Vic Mackey est le personnage principal de la série tv The Shield qui connaîtra la fin au bout de la saison 7 | Les Experts | X Files | Dr House | Stargate SG-1 | Weeds | Nip/Tuck | Le DVD Battlestar Galactica Razor annoncé enfin en France | Bones | FBI : portés disparus | Gilmore Girls | James Gandolfini a reçu pour Les Soprano 3 Emmy Awards et 1 Golden Globe | Après des mois sans aucune info, le DVD Simpson saison 11 sortira le 22 octobre | Les 4400 | La série NCIS : Enquêtes spéciales csur M6 | Medium | Les Envahisseurs | Le site internet de TF1 propose la saison 2 de Heroes en téléchargement légal | La série tv culte Twin Peaks est enfin disponible en coffret collector chez TF1 Vidéo | Scrubs | La nouvelle série tv de Canal+ How I Met your Mother est diffusée tous les jours

Séries attendues : Le DVD Dexter saison 1 devrait sortir en France fin 2008 | Glen Close héroine du DVD Damage Saison 1 dès le 10 septembre

Menu : Actualité | Séries | Planning | Editeurs | Concours | Le site | Recrutement