Accueil > Séries TV > Fantastique > Dead Like Me > DVD Dead Like Me - Saison 2 > Test DVD
DERNIERS DVD

dvd Noces Rouges  Integrale
Noces Rouges - Integrale
Sortie : 15/05/19

Eyewitness - Saison 1
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale [B...
Sortie : 22/05/19

Julien Fontanes, magistrat...
Sortie : 06/05/19

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Noces RougesNoces Rouges EyewitnessEyewitness
Blood DriveBlood Drive Julien Fontanes, magistratJulien Fontanes, magistrat
Graine d'OrtieGraine d'Ortie Hard SunHard Sun
Happy!Happy! Kepler(s)Kepler(s)
The ResidentThe Resident Channel ZeroChannel Zero
Patrick MelrosePatrick Melrose HarlotsHarlots



Achetez-le sur


DEAD LIKE ME - SAISON 2


Éditeur : MGM / United Artists
Distributeur : Fox Pathé Europa

Type : Saison
Origine : zone 2
Nombre de disque : 4 (DVD-9)
Nombre d'épisodes : 15
Durée approx. : 640 minutes
Boîtier : Coffret
Code EAN : 3700259828512

Date de sortie en France : 25 avril 2007


AUDIO


Langues : Allemand (Dolby Digital 2.0), Anglais (Dolby Digital 5.1), Espagnol (Dolby Digital 2.0), Français (Dolby Digital 2.0), Italien (Dolby Digital 2.0)
Sous-titres : Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais

VIDÉO


Format : 1.77 - 16/9 anamorphique (compatible 4/3)
Standard : PAL
Image : Couleurs

SUPPLÉMENTS


- Documentaire : "Dead Like Me... le retour" (10 min.)
- Documentaire sur les effets spéciaux : Mettre de la vie dans la mort"
- Scènes coupées
- Galerie de photos


TEST DU DVD

Test rédigé le 15/05/2007 par Elise Petter

Avis sur l'édition :

Série trop peu connue du grand public, Dead Like Me n’en est pas moins une série culte, bourrée d’humour et très attachante. Mêlant habilement les thèmes de la vie et de la mort, Dead Like Me est une série intelligente qui met en scène George, une ado de 18 ans, qui vient de se faire écraser par une lunette de WC. Si le postulat de départ peut sembler un peu particulier, il ne faut pas s’y fier car c’est une série qui vaut réellement le détour et qui n’a malheureusement jamais reçu l’attention qu’elle aurait méritée. Les 15 épisodes qui composent la seconde saison servent aussi de clôture à la série qui, faute de succès, a été annulée par Showtime. Avis aux fans, un film va être tourné afin de conclure les aventures de nos faucheurs favoris. Ce film sortira directement en DVD et devrait en réjouir plus d’un !


Avis sur l'image : Haut de page

Disponible en format 16/9 compatible 4/3, l’image est relativement de bonne facture. Les couleurs sont bien rendues et les contrastes respectés. Malgré tout, l’image n’est pas exempt de tous défauts et souffre parfois d’un très léger grain. Le tout reste plus que correct et rend bien honneur à une série qui le mérite.

       

Avis sur l'audio : 1Haut de page

Proposé en Dolby Digital 5.1 pour la piste originale et en Dolby Surround 2.0 pour les pistes française, italienne et espagnole, le son de cette édition est de bonne qualité. Le contraste entre musique et voix est bien respecté et l’ampleur du son est de qualité. Mieux vaut tout de même privilégier la piste en version originale, car de meilleure qualité, mais les autres pistes sont très correctes et le doublage pas si mauvais, pour une fois. Des sous-titres sont disponibles dans les mêmes langues et permettent de suivre la série dans sa version originale.

 

Avis sur les suppléments : Haut de page

Si les suppléments ne sont pas réellement nombreux, ils ont au moins la qualité d’exister et de prolonger le plaisir. Outre une galerie photo d’un intérêt douteux, on retrouve de nombreuses scènes coupées, plus ou moins intéressantes, dans leur format d’origine et donc en anglais sous titré ; le coffret comporte aussi deux documentaires dont un très intéressant et fort bien fait sur les effets spéciaux.

       

Avis sur le packaging : Haut de page

Le coffret de cette seconde saison est particulièrement agréable à regarder. Dans la veine du précédent, il est aux couleurs de la série et contient 4 boîtiers qui contiennent les 15 épisodes de la saison. Les menus sont toujours aussi soignés, toujours en forme de post-it, les épisodes peuvent être lus en les sélectionnant un à un ou tous d’un coup. Les bonus sont tous sur le dernier DVD ce qui évite de les chercher un peu partout, comme c’est parfois le cas. Les menus ne sont pas animés mais sont très propres et très réussis. La navigation est aisée et agréable. Un bien joli coffret donc, pour une série de grande qualité.

     

IMAGES DES MENUS



cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  

Voir toutes les images


VOS CRITIQUES


mitya
Enfin !!!!!!!!!!! le 13 Février 2007

C'est génial ! Presque 2 ans après la sortie de la saison 1 en dvd (que je m'étais alors empressée d'acheter !), les faucheurs sont de retour ! cette saison 2 est géniale, j'ai hâte d'être le 25 avril ! rien que pour l'épisode des cendres... ;-)

Limiter les critiques