Accueil > Séries TV > Drame > Grey's Anatomy > DVD Grey's Anatomy - Saison 2 - Partie 1 > Test DVD
DERNIERS DVD

dvd Incroyable Hulk L'  Coffret Intégrale [Blu ray] Exclusivité Fnac » Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Dragon Ball SuperDragon Ball Super Here and NowHere and Now
SalomonSalomon Barbara Hutton Destin d'une milliardaireBarbara Hutton Destin d'un...
Meurtres à SandhamnMeurtres à Sandhamn MalteseMaltese
Déesse d'or (La)Déesse d'or (La) Commissaire BancroftCommissaire Bancroft
FearlessFearless Tanamera le lion de SingapourTanamera le lion de Singapour
La Bible : Samson et DalidaLa Bible : Samson et Dalida Maman a tortMaman a tort



Achetez-le sur



GREY'S ANATOMY - SAISON 2 - PARTIE 1


Éditeur : ABC Studios
Distributeur : The Walt Disney Company France

Type : Saison
Origine : zone 2
Nombre de disque : 3 (DVD-9)
Nombre d'épisodes : 13
Durée approx. : 548 minutes
Boîtier : Coffret
Code EAN : 8717418103774

Date de sortie en France : 13 décembre 2006


AUDIO


Langues : Anglais (Dolby Digital 5.1), Espagnol (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)
Sous-titres : Anglais, Anglais (mal entendants), Danois, Espagnol, Finlandais, Français, Islandais, Néerlandais, Norvégien, Portugais, Suédois

VIDÉO


Format : 1.78 - 16/9 anamorphique (compatible 4/3)
Standard : PAL
Image : Couleurs

SUPPLÉMENTS


- Commentaires audio sur certains épisodes
- Visite de l'hôpital Seattle Grace
- Entretien avec le docteur Bailey
- Les docteurs vous répondent
- Autopsie de Grey's Anatomy saison 2 : Les scènes jamais diffusées

TOUS LES ARTICLES SUR GREY'S ANATOMY - SAISON 2 - PARTIE 1


05.12.2006 | La saison 2 de Grey's Anatomy sur le billard

TEST DU DVD

Test rédigé le 17/03/2007 par Elise Petter

Avis sur l'édition :

Après le succès public de la première saison, Grey’s Anatomy se devait d’être à la hauteur pour sa seconde saison, et c’est le cas. Surpassant de très loin une première saison trop rapide et pas assez approfondie, cette première partie de seconde saison permet de réellement entrer dans l’univers de la série, pour ne plus avoir envie d’en sortir. Grey’s Anatomy est une série médicale lorgnant sur ses aînées que sont Urgences ou encore Scrubs et est un doux mélange entre médical, romances et intrigues en tous genres. Une série à voir, non parce qu’elle révolutionne le genre mais parce qu’elle procure de bons moments de détentes et de plaisir. Voyons si le coffret DVD est à la hauteur de la série qu’il représente.


Avis sur l'image : Haut de page

Pour une série aussi récente, l’image est bien loin d’être parfaite. Comme c’était le cas pour la première saison, l’image souffre d’un grain persistant, qui s’il n’est pas rédhibitoire à un visionnage de qualité, n’en reste pas moins gênant… Notons cependant que l’image s’est améliorée en comparaison avec les premiers DVD et que le tout reste parfaitement regardable.

   

Avis sur l'audio : 1Haut de page

Autant l’image de ces DVD est imparfaite, autant le son est de très bonne facture. Proposé en Dolby Digital 5.1, le son colle parfaitement à la série et la piste française est de bonne qualité. L’équilibre entre voix et musiques est bon. La piste en version originale reste cependant à privilégier car les traductions françaises sont parfois aléatoires.

     

Avis sur les suppléments : Haut de page

Bien qu’un peu courts, les suppléments de cette édition sont bien plus agréables que ceux présents dans le coffret de la première saison. Certes, on apprend rien d’essentiel mais parfois le superficiel fait plaisir, et c’est le cas ici. A l’image de la série, les suppléments se veulent donc légers et enjoués. C’est non sans un certain plaisir que l’on visite l’hôpital Seattle Grace aux côtés d’un des acteurs principal et que l’on découvre l’envers du décor. Le second bonus nous permet de faire plus ample connaissance avec une figure clé de la série, Miranda Bailey, lors d’une interview très plaisante. A cela s’ajoute une séance de questions-réponses avec certains acteurs de la série, elle aussi particulièrement agréable et amusante. Enfin, le dernier bonus nous propose des scènes coupées, parfaitement inutiles pour la plupart mais indispensables aux vrais fans.

         

Avis sur le packaging : Haut de page

Très ressemblant au coffret de la première saison, ce coffret n’est pas particulièrement beau à regarder mais respecte bien la palette graphique de la série et reste tout de même nettement plus beau que le coffret de la seconde partie de saison 2. Les menus des DVD sont animés et en musique, sans être particulièrement réussis. Cependant, les menus sont clairs et bien organisés et la navigation est aisée, ce qui est un très bon point et n’est pas toujours le cas. Une édition en demi-teinte donc dont les défauts sont en partie dû à l’idée assez saugrenue (et très commerciale) de sortir une saison en deux parties.

     

IMAGES DES MENUS



cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  

Voir toutes les images