Accueil > Séries TV > That 70's show > DVD That 70's show - Saison 1 > Test DVD
DERNIERS DVD

dvd Hawaii 5 0  Saison 6
Hawaii 5-0 - Saison 6
Sortie : 00/03/17

Scorpion - Saison 2
Sortie : 00/03/16

Fais pas ci, fais pas ça -...
Sortie : 01/03/17

Meurtres à - Volume 3
Sortie : 07/01/17

Médicis, Maîtres de Floren...
Sortie : 01/02/17

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Médicis, Maîtres de FlorenceMédicis, Maîtres de Florence MarsMars
TakenTaken ShooterShooter
QuanticoQuantico Clinique de la Forêt-Noire (La)Clinique de la Forêt-Noire...
24: Legacy24: Legacy Marvel's The DefendersMarvel's The Defenders
UnforgottenUnforgotten The CrownThe Crown
Marvel's Iron Fist Designated SurvivorDesignated Survivor



Achetez-le sur



THAT 70'S SHOW - SAISON 1


Éditeur : One Plus One
Distributeur : One Plus One

Type : Saison
Origine : zone 2
Nombre de disque : 4 (DVD-9)
Nombre d'épisodes : 25
Durée approx. : 650 minutes
Boîtier : Digipack
Code EAN : 3475001010070

Date de sortie en France : 16 août 2007


AUDIO


Langues : Anglais (Dolby Digital 2.0), Français (Dolby Digital 2.0)
Sous-titres : Français imposés sur la version originale

VIDÉO


Format : 1.33 - 4/3
Standard : PAL
Image : Couleurs

NOTES


Attention, les épisodes ne sont pas proposés dans l'ordre de diffusion

TOUS LES ARTICLES SUR THAT 70'S SHOW - SAISON 1


05.07.2007 | Groovy baby !

TEST DU DVD

Test rédigé le 14/08/2007 par Alexis Sannier

Avis sur l'édition :

Prenez 6 adolescents déjantés. Mettez-y une grande quantité d’humour et une pincée d’histoire d’amour. Plongez le tout dans les années 70 et vous obtiendrez l’une des sitcoms les plus populaires de ces dernières années.

L’ambiance vintage, les musiques hippys et les personnages hauts en couleur ont séduit un public bien plus large que celui des sitcoms classiques. La série fut également un tremplin pour ses acteurs, comme Ashton Kutcher ou Topher Grace, qu’on a pu voir récemment dans le troisième volet de Spiderman. That 70’s Show eut un tel succès que de nombreuses guest star comme Bruce Willis ou Lindsay Lohan se sont pris au jeu.

C’est en 1999 que That 70’s Show fut diffusée pour la première fois en France. Un grand cercle de fan se créa autour de la série, mais il leur aura fallu attendre 8 ans pour que celle-ci sorte en DVD. Aujourd’hui, Warner nous propose enfin la première saison de la série dans un coffret qui devrait ravir les fans, sans pour autant les combler…


Avis sur l'image : Haut de page

L’image est d’assez bonne qualité. L’édition ne propose qu’un format 4/3. Après autant d’années d’attente, il aurait été intéressant de retrouver une version 16/9 anamorphique. Malgré tout, le visuel de l’édition reste très réussi. Les couleurs sont vives et le panel choisi est très large. Les contrastes de l’image sont très accentués, ce qui donne un aspect vintage à l’ensemble. Le résultat fait donc très « années 70. » Le visuel souffre parfois d’un léger grain qui ne gène en rien au spectacle. L’ensemble reste toute de même honorable.

       

Avis sur l'audio : 1Haut de page

Ceux qui voulaient regarder That 70’s Show en allemand vont être déçus : seules les versions originale et française sont proposées. Les deux pistes sont encodées en Dolby Digital 2.0. Une version 5.1 aurait été appréciable mais le 2.0 est suffisant pour apprécier une sitcom. Si l’on choisi de suivre la série en version originale, les sous-titres français sont imposés. L’éditeur n’a pas intégré de sous-titres en anglais. C’est dommage, car ils auraient pu faciliter la compréhension des multiples blagues de la série dans la langue de Shakespeare.

Le doublage français est assez réussi et les voix correspondent assez bien aux personnages, surtout celui de Fez. Les musiques de la série collent parfaitement à l’ambiance années 70 et apportent un véritable plus à l’ensemble. Le résultat est donc d’assez bonne qualité.

 

Avis sur les suppléments : Haut de page

Les suppléments n’ont pas réussi à dépasser le cap des années 70 pour venir jusqu’à nous. Un making of de la série aurait été plus que bienvenu. C’est dommage.


Avis sur le packaging : Haut de page

L’emballage de ce DVD fait honneur à la série. La jaquette de couleur verte est affublée de fleurs roses. Difficile de faire plus hippy ! Les menus de chaque DVD sont dans la même veine. L’animation est sobre et la navigation aisée. La musique de fond, bien que rapidement énervante, colle assez bien avec l’ambiance générale de la série.

   

IMAGES DES MENUS



cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  

Voir toutes les images


VOS CRITIQUES


axboub
Trés trés bonne série mais le DVD ... le 25 Octobre 2007

Super série, j'adore, de A à Z c'est génial, mais (parce qu'il y a toujours un mais) le coffret de la saison 1 nous propose les épisodes dans le désordre !!!!! castastrophique, heureusement que je connais bien la série, mais imaginez la personne qui se dit, "tiens, 70's show, jai jamais vu, il parait que c'est bien, j'achète ..." ben arrivé chez lui il va plus rien comprendre. j'espère que la saison 2 ne sera pas équipée du mm probleme, et aurons nous droit a des bonus ^^ ?

Verre Damien
Encore une très bonne série en DVD le 18 Mai 2007

Je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup d'épisode, mais le peu que j'en ai vu étaient vraiment excellents. Donc j'ai hâte que le coffret sorte (et cette année beaucoup de nouvelles séries sont prévues dont le même jour l'excellente sitcom des années 80: Coby Show). Et en réponse à "Hyver", la série ne compte pas 5 saisons mais 8 saisons (et 200 épisodes)

Frisco
Super le 22 Décembre 2005

cette serie est genial, pour la vf faut pas non plus exagerer elle n'est pas catastrophique,c'est facile de critiquer quand on n'est pas un professionnelle...

Enfin ! le 25 Novembre 2005

Depuis le temps ke je l' attend, j'espere que les autres saisons suivront rapidement. Parce qu'effectivement c'est une serie geniale que les chaines publiques de televison francaise ne nous on pas laissé le temps d'apprecier.

Hyver
Des Friends dans les années 70 ! le 20 Novembre 2005

Ils faut pas exagérer la VF est drôle aussi une VF ne vaut jamais une VO c'est comme sa même pour Friends la Vf est pas top! That 70's show je l'ai découvert sur France 2 vu qu'ils ont stopper la diffusion je me suis abonner spécialement à canal sat pour avoir Canal jimmy qui diffuse les 5 saisons! C'est vraiment la meilleur série tv comique après Friends voir même aussi bien!

Kelso
J'en revait quelqu'un l'a fait le 20 Novembre 2005

Merci a celui qui a eu l'idée de commercialiser le dvd de that 70s show ma serie culte ....sinon j'espere qu'il ya aura de la vost car la Vf bien que sympatique ne vaut en rien la VO ...sous titré fr lol

Candice
Vous aimiez "Friends" ? Vous allez adorer "That 70's show" ! le 06 Novembre 2005

Négligée par France 2, diffusion farfelue et V.F catastrophique, cette sitcom, qui se déroule, comme son nom l'indique, dans les années 70, est tout bonnement géniale : 5 ados en folie découvrent les cuites, l'amour, les cigarettes qui font rire, assistent aux "premières" de "Star Wars", "Rocky", "Superman", dansent sur la musique disco ou le rock progressif et se balancent, depuis 8 ans, les meilleures vannes de la télé US, depuis "Friends" , et c'est rien de l'écrire ! Mention spéciale à Topher Grace et Ashton "Demi Moore" Kutcher, aussi drôles que mignons, mais qui viennent de quitter le show à l'entame de la saison 8. Ne boudez pas votre plaisir et faites l'acquisition de cette saison 1 fabuleusement drôle !

Meratos
Enorme le 05 Novembre 2005

Cete série est surement la meilleur série humoristique que les américains ont produits, au même titre que friends. En france peu de gens connaissent pour une raison majeur : Le doublage est lamentable surement les plus raté de toute l histoire du doublage français d'une série télé ... En achetant ce dvd vous ne serez pas déçus !

Voir toutes les critiques