Accueil > Séries TV > Comédie > Scrubs > DVD Scrubs - Saison 3 > Test DVD
DERNIERS DVD

dvd Noces Rouges  Integrale
Noces Rouges - Integrale
Sortie : 15/05/19

Eyewitness - Saison 1
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale [B...
Sortie : 22/05/19

Julien Fontanes, magistrat...
Sortie : 06/05/19

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Noces RougesNoces Rouges EyewitnessEyewitness
Blood DriveBlood Drive Julien Fontanes, magistratJulien Fontanes, magistrat
Graine d'OrtieGraine d'Ortie Hard SunHard Sun
Happy!Happy! Kepler(s)Kepler(s)
The ResidentThe Resident Channel ZeroChannel Zero
Patrick MelrosePatrick Melrose HarlotsHarlots



Achetez-le sur



SCRUBS - SAISON 3


Éditeur : ABC Studios
Distributeur : Buena Vista Home Entertainment

Type : Saison
Origine : zone 2
Nombre de disque : 4 (DVD-9)
Nombre d'épisodes : 22
Durée approx. : 479 minutes
Boîtier : Digipack
Code EAN : 8717418060381

Date de sortie en France : 08 février 2006


AUDIO


Langues : Allemand (Dolby Digital 2.0), Anglais (Dolby Digital 2.0), Espagnol (Dolby Digital 2.0), Français (Dolby Digital 2.0), Italien (Dolby Digital 2.0)
Sous-titres : Allemand, Anglais, Anglais (mal entendants), Danois, Espagnol, Finlandais, Français, Italien, Néerlandais, Norvégien, Suédois

VIDÉO


Format : 1.33 - 4/3
Standard : PAL
Image : Couleurs

SUPPLÉMENTS


- Les secrets de la réalisation
- Les moments périlleux du tournage
- Les guest-stars dans la saison 3
- Et nos amis les bêtes ?
- Scrubs Factor – le jeu
- Les confidences de Bob


TEST DU DVD

Test rédigé le 26/03/2011 par Alexandre Lemos

Avis sur l'édition :

Ah Scrubs ! La saison trois, comme les précédentes et les suivantes, est tout simplement géniale. Sans être la meilleure, cette saison ne manque pas d’humour et de guest comme Brendan Fraser qui nous offre une prestation magnifique dans le rôle du frère de Jordan.
Le coffret qui retrace la 3e année de nos héros se présente comme les précédents, un digipack aux couleurs de la série.

 

Avis sur l'image : Haut de page

Scrubs n’a jamais eu des moyens phénoménaux pour se faire. Tournée à une seule caméra loin d’être haute définition (c’est que la série prend de l’âge),  Scrubs – Saison 3 nous propose une image 4/3 piquée, pas spécialement jolie, avec des couleurs un peu ternes. Le tout reste malgré tout correct quand on considère le type de programme.

     

Avis sur l'audio : 1Haut de page

Même si elle ne vaut pas la VO, la VF permet aux fans d’admirer cette série à sa presque juste valeur. Ces deux pistes proposées en stéréo offrent une ambiance plutôt bien retransmise, avec des voix  claires et une bande originale qui se détache bien du reste. . D’autres langues sont proposées comme l’espagnol, l’italien… et les sous titres qui vont avec.

   

Avis sur les suppléments : Haut de page

Comme toujours, Scrubs nous offre une multitude de bonus !  Outres les classiques scènes coupées et making of, on a le droit ici à des suppléments croustillants :

Tout d’abord, un reportage sur la réalisation de la série nous permet de voir comment chaque réalisateur conçoit l’épisode qu’il s’apprête à tourner. Cette featurette de 7 minutes permet de comprendre l’importance d’un bon réalisateur du moment où on film,  jusqu’au montage.

« Les Guest-star de la saison 3 » est un bref résumé des célébrités qu’on a pu croiser cette saison, comme Richard Kind ou Michael J. Fox, l’inoubliable Martin de Retour vers le Futur !

« Nos compagnons à 4 pattes » nous présente les chiens de l’équipe de tournage. A défaut d’être intéressant, ce commentaire est drôle, c’est déjà ça !

« Scrubs Factor » : ou comment l’équipe de la série s’amuse à se lancer des défis plus ou moins fous pendant les temps de pause. Aussi drôle qu’un bêtisier bien fait !

Les moments périlleux du tournage : Un documentaire sur les cascades de la série, le tout narré par Bill Lawrence et ses coéquipiers.  On y apprend quelques trucs sur comment faire une bonne cascade, comme le « cow boy switch ». Très intéressant.
Les confidences de Robert Maschio (Tod) quant à elles, n’intéresseront que les fans du comédien.


       

Avis sur le packaging : Haut de page

Le coffret, dans la veine des précédents est très soigné. On regrettera tout de même l’absence d’un guide des épisodes à proprement parler, car nous devons nous satisfaire d’une simple liste.
Les menus en 3D permettent une navigation originale mais qui peut sembler lourde à certains moments (le passage aux bonus sur la 4e galette est interminable), le tout sur la musique « I’m Not Superman », générique de la série.

 

IMAGES DES MENUS



cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  

Voir toutes les images