Accueil > Séries TV > Fantastique > Incroyable Hulk (L') > Blu-Ray Incroyable Hulk (L') - Coffret Intégrale [Blu-ray] (Exclusivité Fnac) > Test DVD
DERNIERS DVD

dvd SS GB  Saison 1
SS-GB - Saison 1
Sortie : 02/01/19

Killing Eve - Saison 1
Sortie : 12/12/18

Berlin Station - Saison 1
Sortie : 12/12/18

Star Trek: Discovery - Sai...
Sortie : 05/12/18

Star Trek: Discovery - Sai...
Sortie : 05/12/18

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

SS-GBSS-GB Killing EveKilling Eve
Berlin StationBerlin Station Star Trek: DiscoveryStar Trek: Discovery
HippocrateHippocrate La Vérité sur l'affaire Harry QuebertLa Vérité sur l'affaire Ha...
Tropiques amersTropiques amers McMAFIAMcMAFIA
Commissaire DupinCommissaire Dupin Art du crime (L')Art du crime (L')
SuccessionSuccession Sharp ObjectsSharp Objects




Achetez-le sur



INCROYABLE HULK (L') - COFFRET INTéGRALE [BLU-RAY] (EXCLUSIVITé FNAC)


Éditeur : Elephant Films
Distributeur : Universal Home Video

Type : Saison
Origine : zone B
Nombre de disque : 18 (BD-50)
Nombre d'épisodes : 82
Durée approx. : 3825 minutes
Boîtier : Coffret
Code EAN : Indisponible

Date de sortie en France : 04 septembre 2018


AUDIO


Langues : Français (DTS-HD 2.0)
Sous-titres : Aucun, Français

VIDÉO


Format : 1.33 - 4/3
Standard : PAL
Image : Couleurs

SUPPLÉMENTS


10h de bonus avec un livre de 148 pages

NOTES


Masters restaurés en VF et VOST

Dans le coffret intégrale seront présents les deux téléfilms pilotes L’incroyable Hulk (version TV et cinéma) ainsi que The Incredible Hulk : Death in the Family en vostfr seulement.Le téléfilm Hulk revient (Mariés) de 95 minutes qui ouvre la deuxième saison sera aussi proposé. Tout les épisodes des 5 saisons soit les 79 épisodes seront répartis sur les Blu-ray. Seule les 3 téléfilms réunions diffusés entre 1989 et 1990 soit Le Retour de l’Incroyable Hulk ; Le Procés de l’Incroyable Hulk et La Mort de l’Incroyable Hulk ne seront pas disponible.

TOUS LES ARTICLES SUR INCROYABLE HULK (L') - COFFRET INTéGRALE [BLU-RAY] (EXCLUSIVITé FNAC)


25.08.2018 | Hulk devient vert de colère en Blu-ray

TEST DU BLU-RAY

Test rédigé le 06/08/2018 par Sami Derif

Avis sur l'édition :

Au cours d’une expérience, le docteur David Banner a été trop exposé aux rayons gamma. Résultat : lorsqu’il s’énerve, il devient Hulk, monstre à la peau verte et à la force décuplée !

Dans le coffret intégral seront présents les deux téléfilms pilotes L’Incroyable Hulk (version TV et cinéma) ainsi que The Incredible Hulk : Death In The Family en VOSTF seulement. Le téléfilm Hulk revient (Mariés) de 95 minutes qui ouvre la deuxième saison sera aussi proposé. Tous les épisodes des 5 saisons, les 79, seront également présents sur les Blu-ray. Seuls les 3 téléfilms réunions diffusés entre 1989 et 1990 soient Le Retour de l’Incroyable Hulk, Le Procès de l’Incroyable Hulk et La Mort de l’Incroyable Hulk ne seront pas inclus. 

L’éditeur propose une image très bien retravaillée par rapport à l’âge de la série avec des versions anglaise et française en Dual Mono HD 2.0 de bonne qualité. Les bonus sont sous-titrés ou doublés directement dans notre langue.

N.D.R. : N’ayant reçu qu’un seul Blu-ray du coffret, le test est réalisé uniquement sur celui-ci. La qualité de l’image ou du son peut donc être différente suivant les autres épisodes et téléfilms. Il contient le pilote L'Incroyable Hulk en version normale ainsi que l'épisode The Incredible Hulk : Death In The Family.

 

Avis sur l'image : Haut de page

Une très bonne remasterisation a été effectuée et ça se voit dans les scènes de jour et même de nuit. L’image est présentée en 4/3 d’origine et mise à part certains points noirs et blancs discrets sur l’image dû à l’âge du matériel d’origine, aucun défaut n’est présent. Très belle netteté et clarté tout au long du visionnage des 2 épisodes présents. Un régal pour redécouvrir la série.

                       

Avis sur l'audio : 1Haut de page

Des pistes anglaise et française en Dual Mono HD 2.0 sont présentes. Les dialogues sont clairs et sans aucun bruit. Les musiques sont quant à elle dynamiques, mais la version originale est un cran au-dessus de l’autre.

Le sous-titrage n’a aucune faute et est lisible tout le long.

 

Avis sur les suppléments : Haut de page

En supplément sur ce premier disque, il y a un documentaire “Le Titan de Marvel” (25:00) présenté par Jean-François Buffe. Il raconte l’évolution et présente le personnage de sa création à aujourd’hui, en revenant sur les grands changements, le tout dans la langue de Molière.

En second bonus, nous trouvons un commentaire audio entièrement sous-titré en français du pilote de la série L’Incroyable Hulk de 90 minutes avec anecdotes, informations de tournage et choix artistiques et techniques. Il s’agit d’un bonus très intéressant et non promotionnel.

Les autres disques proposeront plus de 10 heures de suppléments exclusifs à cette édition.

   

Avis sur le packaging : Haut de page

Nous n’avons reçu qu’un Blu-ray pour le test sans le packaging donc ne pouvons critiquer l’aspect physique du produit.     

L’authoring est composé d’une image représentant David Banner en vert créée par Éléphant Films pour l’édition avec à côté le nom de la série, la saison ainsi que les numéros d’épisodes en-dessous en noir. Le fond est entièrement blanc et fixe avec la musique d’ouverture du pilote passant en boucle. Le menu est horizontal et composé de l’onglet "Lire Tout" pour lancer tout et "Episodes" qui nous permet de sélectionner l’épisode à visionner. Pour le pilote, on peut choisir la langue et la présence des sous-titres ou du commentaire de Kenneth Johnson. Pour l’épisode Death In The Family, la lecture se lance automatiquement puisque seule la VOSTF est disponible. Enfin, "Suppléments" permet de lancer le commentaire audio du pilote en VOSTF et le bonus "Le Titan de Marvel".

N.D.R. : Les captures HD n'affichent pas les menus car, contrairement aux DVD où ceux-ci sont intégrés dans l'image, ils forment ici un élément technique à part ajouté par-dessus.